Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 20)

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:14
Salut les filles ! Et ben j'ai passé une nuit horrible, entre rage de dent et nez bouché, j'ai du dormir 2h maxi ! Résultat, prise en urgence chez mon dentiste, petit malaise, intervention d'1h15 de ma dentiste. Heureusement, ma mère était avec moi et mon grand à l'école ! (mon mari travaillait) J'ai fait une sieste et là ça va beaucoup mieux ! J'espère mieux dormir cette nuit ! J'ai eu peur pour Océane quand j'ai fait le malaise, mes larmes coulaient toutes seules ! Heureusement, la coquine n'arrêtait pas de bouger donc ça m'a rassurée. Heureusement aussi que je suis en arrêt. Je vous embrasse bien fort ! Mes résultats au Sullivan étaient de 1,29, c'est donc très limite et j'ai peur et pas envie du tout de faire le 2ème ! Je vois gygy mercredi, on verra bien ! Quelqu'un sait si on a le droit de se faire prescrire une écho en 3d ? Mon mari en a très envie 'heu, moi aussi !). Je sais qu'ils le font à la clinique où j'accouche mais à qui demander sans paraître trop "superficielle" ? bises à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 00:48
salut les filles un petit coucou vite! nanou, ayééé je t'avais dit que j'ai bien deviné la question :wink: ben oui c'etait ca en fait, eh ouiiii t'as raison! car j'ai remarqué que plus je me jouie plus la contraction et les douleurs sont plus fortes :oops: la solution je trouve c'est d'eviter les rapports d'ici l'accouchement car je ne supporte pas les douleurs du bas ventre :evil: mais à savoir si mon mari acceptera ca, je ne pense pas ...! ok je te rejoint dans le 7eme meme si il me reste encore une semaine... loretsyl, imagine que moi aussi j'ai filmé mon ventre hier entrain de faire des bosses, et mon mari ne fait plus rien que de poser sa main sur mon bidou pour jouer avec sa fille :wink: c'est amusant :D cool pour ton osulivan maya, je te souhaite une tres bonne chance accroche toi! espagnole, comment vas tu? floflo, oh la pauvre! j'espere que tu te sens mieux là! je te souhaite un bon retablissement dauphin flower et les autres gros bisous moi j'ai fait un malaise cet aprem, j'ai eu soudainement tres tres mal au coté droit, comme si quelqu'un à introduit un couteau! et je suis restée assise dans le trottoire à la rue pendant une demi heure et les passagers me regardent d'un oeil bizzare, apres ca commencait à partir doucement et je suis revenue à la maison et repos! là je vais bien
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:16
coucou les filles tout le monde va bien ??? moi ca va !!! knaken ca va mieu ???
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 13:54
j'arrive pas vraiment a bosser, alors je fais du tri... j'ai deja rempli un sac poubelle entier de papiers concernant cette troisieme année de formation... mon salon semble un peu plus rangé... cela dit ca fait du bien et ca defoule... je garde que les trucs sur la prison :lol: :lol: et je vire tout ce dont je n'aurai plus besoin... meme les trucs de partenaires etc je vire, vu que je vais etre mutée je sais pas ou dans deux ans... mais pas ici... et ben moi je suis contente... en ce premier jour du deuxieme we de 3 jours... le 3 juillet je viderai peut etre tout le reste loool... enfin si j'ai mon diplome. :roll: et vous?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:52
Hello, Moi je suis en mode garde de gros toutou du frère de mon mari, donc on est du coté de paris , on profite pour voir la belle famille et je me repose un max car j'ai quand même mal au bidon si je bouge de trop. Sinon c'est tout. bon we a vous toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:18
Coucou ! J'ai enfin passé une nuit correcte !! Réveillée 2 ou 3 fois mais pas de douleur et pas de nez qui coule !! Ca m'a fait du bien ! Par contre, je suis très fatiguée. Je sors acheter le pain, je suis épuisée !! Alors là je suis allée faire les courses avec mon fils qui m'aide, heureusement, mais je n'ai pas la force de les ranger ! Donc à par les glaces et la viande, c'est mon mari qui rangera en entrant du boulot ce soir !! Mon ventre commence à peser et à tirer, j'ai acheté de l'huile d'amande douce, on verra bien, ça peut pas faire de mal ! Bon week-end à toutes ! :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 19:44
[quote:44a20f274d="Floflo16"] Alors là je suis allée faire les courses avec mon fils qui m'aide, heureusement, mais je n'ai pas la force de les ranger ! Donc à par les glaces et la viande, c'est mon mari qui rangera en entrant du boulot ce soir !! [/quote:44a20f274d] alors ces courses sont elles rangées? :lol: :lol: :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:21
coucou les filles ! Bon, vos tests se passent plus ou moins bien, j'espère que personne n'aura droit au diabète gestationnel, on s'en passerait bien !! Quant aux contractions, ça va, je trouve que je n'en ai pas de trop fortes, je suis contente, mon corps s'entraîne "gentillement" ! La rage de dents, quelle poisse, heureusement que tu étais en arrêt, en effet !! Sinon, temps plutôt mitigé chez nous, Théliau n'a pas pu faire de bac à sable aujourd'hui... !! Demain peut-être... Bises à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 16:35
y a personne???
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 18:34
Hello, Comment allez vous aujourd'hui. Moi ça va, dans l'ensemble, aujourd'hui on a fait un barbecue sous la pluie !!!!!!! enfin c était quand même agréable de manger une bonne cote de beauf. et ce soir c'est hamburger maison, mon chéri qui en avait envie tout pour la grossesse !!! mais tellement bon lol. J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien de votre coté. Bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:21
salut les filles ca commence à deserter sur ce poste, peut etre que vous etes deja au 7eme ? :roll: floflo, enfin une nuit calme! contente que tu te sens mieux! moi aussi je commence à etre tres fatiguée! surtout qu'il me reste encore des achats à faire pour ma puce, donc je ne sais plus comment faire pour resister à la marche et aux tours des magasins :? loretsyl, ah super cette petite visite ca va te faire changer, profites en et prend soins de toi! maya, comment se passe les prepa? espagnole, comment vas tu? lapie, contente que tu vas bien et que ton corps est gentil avec toi :wink: nanou et les autres salut! j'espere que ca se passe bien moi ca va, la fatigue qui est normale! lundi osullivan...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 22:26
oui ca va apart cette fatigue !!! jai eu les resultat du test o sullivan a jeun jetai a 0,73 et après le glucose jetais a 1,08 donc ca va ca me rassure biisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:03
coucou les filles !! ici, tout va bien ! Apparemment, chez vous aussi, malgré la fatigue... J'ai eu mon 2ème cours d'hapto : "lissage de jambe", en gros, mon homme devait faire glisser ses maisn sur ma jambe, ça a pour but d'indiquer au bébé que la sortie, c par le bas ! lol ! On a fait un autre exercice pour montrer que bébé doit d'abord se diriger vers le dos pour s'engager et donc pour l'accompagner : mon homme avait ses maisn sur mon ventre et selon les mouvements respiratoires, il les faisait glisser jusqu'au dos. La puce a été très réceptive, c t marrant ! Sinon, rien de neuf. Mon homme est allé faire du vélo avec Théliau alors je traîne un peu ici ! Bises
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:42
bonne soiree
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:40
je pars 3 jours en week end et qu'est ce que ça papote :P. Moi ça va j'ai un peu moins de contractions la gygy m'avait prescrit du spafon durant 1 mois, bébé bouge bien la dernière fois mon mari a voulou essayer d'entendre son coeur battre à la petite puce et là elle lui a donné un petit coup c'était hilarant. Il me tarde samedi matin j'ai rendez-vous à la sage femme et la gygy (enfin je vais revoir petit bébé). Vivement les ocngés maternité car j'en ai un peu marre du boulot il me tarde de me reposer et de me vider la tête. Les filles j'espère que vous allez toutes bien bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.