Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 16)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:44
moi je vai faire mon test cette semaine, jai pa trop envie mai jai pas le choi :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:48
dauphin ou christelle, enchantée :wink: je te remercie car pour les vertiges tu m'a vraiment rassuré! loretsyl, nous somme bien recompensé pour notre patience et nos parcours, et puis c'est une bonne chose pour les dons d'ovocytes.. espagnole, ben oui pas le choix on doit faire ce test
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:13
Dis donc, je suis pas au courant de ce test. Ma gygy m'a juste prescrit Numeration formules plaquetes et toxoplasmose, sucre et albumine. Je demanderais à mon prochain rdv, mais c'est debut juin.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:20
rholala, quelle bande de bavardes :choc: bon ben en effet on est a peu pres toutes dans la meme tranches d'age 8) merci a toutes pour vos petits mots de soutient, vraiment ca me fait du bien :oui: au fait moi jsuis un peu inculte :lol: c'est quoi une iac :?: [b:12c6727317]knaken[/b:12c6727317] si je me rappelle bien c'est toi qui dit avoir des sensations bizarre apres les rapports :?: voir des douleures :?: je peux te poser une question indiscrete :?: moi pour le test o sullivan c'est mardi matin :? j'aurais du le faire demain matin, mais finalement j'ai manon, monsieur sort ce soir, alors demain matin faut qu'il dorme :x et ca a toujours ete comme ca :x comme quoi sa mome il s'en fout :cry: mise a part sa tite gueu*e y'a rien d'autre qui compte :nan: voili voilou, bon aller plein de bizoos, je vais me pieuter avant d'avoir trop de contractions :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:41
bonne nuit a vou toutes bisous, et bon courage a celles qui reprennent le travail!!!! :hey:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:16
moi c'est pareil ce gyneco n'est pas le meme qui m'a suivi pour mes deux autres grossesses etant donner qu'il est parti a la retraite mais je lui ai parler du test sullivan et il m'a dis on ne le fait pas a chaque fois on verra la prochaine fois si j'ai pris trop de poids on le fera
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:02
coucou :hey: j'en profite que manon dorme encore pour vous faire un ti coucou car apres je pourrais plus revenir car faudra preparer les affaires pour la ramener a son pere :x et moi chez ma grand mere :roll: vivement que ca se termine car tous ces aller retours je commence a saturer avec tous mes sacs :evil: cet apres m' je vais voir la sage femme de la pmi, je vais lui parler de l'episode grosse contractions de samedi soir, je vais encore me fais engue*ler , mais bon :roll: [b:1736c85324]knaken[/b:1736c85324] bon ben jeudi j'ouvrirai dans le 7°mois, et demain je passe a 100 jours avant la fin :youpi: [b:1736c85324]emma[/b:1736c85324] plein de bizoos a toi et profite a fond de ta grossesse, que du bonheur hein :lol: [b:1736c85324]dauphin[/b:1736c85324] et ce nouveau gygy il est bien :?: moi c'est le meme qu pour manon :D [b:1736c85324]flower[/b:1736c85324] pour le test o sullivan, c'est juste une precaution de +, apres tout avant tous ces tests ils n'existaient pas :roll: [b:1736c85324]lorestyl[/b:1736c85324] moi j'ai aucun soucis d'ovulation (au contraire) alors moi aussi je songeais donner mes ovocytes aux femmes qui en ont besoin :D je sui deja donneuses de san, de plasma et de plaquettes de sang, moelle osseuse je peus pas a cause de mon asthme :x , et j'ai ma carte de donneur d'organe au cas ou :roll: , je voulais faire le don de cordon mais mon hopital ne le fait pas :cry: bon courage pour la reprise :wink: [b:1736c85324]floflo[/b:1736c85324] encore une prof, les fautes de francais doivent te faire mal aux fesses :lol: ben les regarde pas alors :D pour le test au sullivan est juste mais negatif c'est le principal :roll: moi je le fais demain :oops: bon aller je vous laisse j'ai toutes mes affaires a preparer :x et en + je veux pas rendre ma fille a la chose qui lui sert de pere :cry: :cry: plein de bizoos avout toutes :wink:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:11
[quote:28b3ab11af="nanou69"]coucou :hey: j'en profite que manon dorme encore pour vous faire un ti coucou car apres je pourrais plus revenir car faudra preparer les affaires pour la ramener a son pere :x et moi chez ma grand mere :roll: vivement que ca se termine car tous ces aller retours je commence a saturer avec tous mes sacs :evil: cet apres m' je vais voir la sage femme de la pmi, je vais lui parler de l'episode grosse contractions de samedi soir, je vais encore me fais engue*ler , mais bon :roll: [b:28b3ab11af]knaken[/b:28b3ab11af] bon ben jeudi j'ouvrirai dans le 7°mois, et demain je passe a 100 jours avant la fin :youpi: [b:28b3ab11af]emma[/b:28b3ab11af] plein de bizoos a toi et profite a fond de ta grossesse, que du bonheur hein :lol: [b:28b3ab11af]dauphin[/b:28b3ab11af] et ce nouveau gygy il est bien :?: moi c'est le meme qu pour manon :D [b:28b3ab11af]flower[/b:28b3ab11af] pour le test o sullivan, c'est juste une precaution de +, apres tout avant tous ces tests ils n'existaient pas :roll: [b:28b3ab11af]lorestyl[/b:28b3ab11af] moi j'ai aucun soucis d'ovulation (au contraire) alors moi aussi je songeais donner mes ovocytes aux femmes qui en ont besoin :D je sui deja donneuses de san, de plasma et de plaquettes de sang, moelle osseuse je peus pas a cause de mon asthme :x , et j'ai ma carte de donneur d'organe au cas ou :roll: , je voulais faire le don de cordon mais mon hopital ne le fait pas :cry: bon courage pour la reprise :wink: [b:28b3ab11af]floflo[/b:28b3ab11af] encore une prof, les fautes de francais doivent te faire mal aux fesses :lol: ben les regarde pas alors :D pour le test au sullivan est juste mais negatif c'est le principal :roll: moi je le fais demain :oops: bon aller je vous laisse j'ai toutes mes affaires a preparer :x et en + je veux pas rendre ma fille a la chose qui lui sert de pere :cry: :cry: plein de bizoos avout toutes :wink:[/quote:28b3ab11af] oui le courant passe bien avec lui ca va
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:22
Alors voila la question a la quelle je me posais, peut on faire un don d'ovocytes avec l'asthme, et apparemment la réponse est non.... pas cool. Sinon dur dur la reprise, j'ai mal au ventre, ça fait quelques jours déjà, mais là avec la voiture et les enfants c'est pas cool j'ai le ventre tout tendu. je vois mon gynéco demain je lui en parlerai, on verra bien. Je sais que bébé va bien car depuis 4 hrs ce matin bébé donne bien des coups. mon ventre redevient un ring de boxe, je préféré ça, ça montre qu'il a une bonne vitalité. :lol:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:05
coucou les filles jespere que vous allez bien et que ca a ete pour celle qui on repris le travail !!!! moi ca va bof aujourdui jai super mal en bas du dos depui que je me sui levé !!!! :?
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:29
demain je fai ma prise de sang et mon test o sullivan, jespere que ca va aller !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:41
Coucou les filles Décidément, ça bavarde sec ! lol !! Le O'Sullivan, je ne le fais pas non plus, dauphin. Pas la peine d'en rajouter une couche ds le trou de la sécu s'il n'y a pas de raison valable de le faire ! lol Pour les dons divers, ici non plus le don de sang du cordon ne se fait pas. Pour le reste, il faut absolument que je me mette à donner, il serait temps que je franchisse le cap, je suis archi pour !! Avec un petit bémol pour le don d'ovocytes qui est très contraignant et éthiquement, je ne sais pas si je pourrais... Nanou, encore une fois, ton homme fait des siennes... Heureusement que tu es là pour Manon !! Pour les vertiges, j'ai lu ce qu'a dit dauphin également mais j'ai aussi lu que ça pouvait être un manque de fer. Les crampes, manque de vitamine B apparemment, enfin, je verai avec gygy le 19 mai. Bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:24
Salut, Je vais voir avec le gynéco si on fait le test d'osullivan, si je peux l'éviter je pense que je le ferai pas. même si ma sage femme est contre Sinon pour les dons d'ovocytes, oui c'est contraignant, je suis d'accord, mais en même temps je suis passé par la pour me faire des iac, sauf que j'ai pas eu de prélèvement d'ovules, donc je sais a quoi m'attendre. J'ai tjrs mal au ventre, il est tout dur, et avec le spafon ça passe pas. je vais voir le gygy demain on verra bien ce qu'il va me dire.
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:38
COUCOU vous avez passer une bonne après midi ??? moi jai regarder la tv jai super mal en bas du dos je croi que c'est le coccyx, je sais pas ce que jai fai lol !!!!
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:58
Coucou les filles, Je suis de retour et oui j'ai eu un arrêt de travail d'une semaine donc pas internet à la maison et je n'ai pas pu me connecter. La semaine précédente celle du 23/04/2009 je me plaignais de mal de ventre et la secrétaire du gygy le jeudi m'a dit c'est rien ce sont des contractions alors la nuit du jeudi au vendredi un mal de ventre je n'ai pas pu dormir de la nuit, le lendemain j'ai rappeler eel gygy et elle m'a prise le bébé était en bonne forme, le col bien fermé mais j'avais des contractions utérines donc par conséquent elle m'a arrêté une semaine sans faire de la voiture et c'était bien mieux comme çà; de retour au boulot aujourd'hui, ce matin j'avais mal au ventre dans la voiture donc par conséquent je me demande si c'est le fait d'être en voiture qui me provoque ces bobos au ventre, je vais voir et j'ai rendez-vous avec la gynéco samedi 16 mai pour visite mensuelle mais à part ça ma petite puce fait des galipettes et j'adores ça. Et vous les filles ça papote., j'espère que vous allez bien. Espagnoldu60 j'ai parfois des pointes sur le côté la dernière il a fallu que je m'allonge je n'arrivais même plus à bouger tellement que cela me faisait mal et c'est passé. Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.