Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 14)

Discussions

Auteur
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:21
et ben la j'ai lancé un vaste sujet et debat ptdrrrr moi je dirai que ca depend vraiment des femmes et qu'on ne peut faire de generalité... mais je pense qu'avoir des rapports c'est aussi rester femme et pas etre que mere... et c'est important aussi. et des fois j'adopterai bien un mec pour ca, m'aider a porter mes courses, faire la vaisselle etc... :roll: puis je reflechis et je me dis que bon ca va je suis bien seule aussi et quand j'ai besoin j'ai des ami(e)s qui sont la... et entre un bout pour si un pour ca etc et ben finalement je ne suis pas si seule que ca... ex ma voisine me fait l'ourlet de mon premier pantalon (et vetement) de grossesse j'ai acheté le lit avec une copine je discute des vergetures ou autres maux de grossesse avec des amies ayant eu des enfants je parle de ma famille et de leur attitude avec ma tante etc... je papote avec les enfants que j'ai gardé longtemps et qui sont grands pour me rassurer quant a mes capacités a devenir mere (je me rassure en me disant vu comment ils sont eux, c'est bon... ils sont bien...) un ami fait mon psy mon meilleur ami va venir en vacances chez moi avec pour projet de monter le lit pour la petite etc etc... bref y a pas de papa, pas de compagnon au quotidien... mais j'ai decouvert que j'avais un vrai reseau, de vrais amis, voir une famille de coeur, meme si je le savais, je me dis que ca sera aussi le cas pour ma fille existe t il un homme si parfait? si oui... je le veux bien quand meme!!! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:37
mayana, ben tu sais t'as de la chance alors d'avoir un reseau si adorable! profites en! meme si je ne sais pas pkoi le pere de ta fille n'est pas avec toi mais je suis certaine que tu trouvera ton compagnon de vie si c'est pas lui ca sera un autre homme qui te meritera vraiment!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 22:59
[b:bbd0598b8b]maya[/b:bbd0598b8b]je suis comme toi, et si je tiens le coup avec tout ce qu'il m'arrive, et bien c'est que je suis super bien entouree aussi :D ohhhhhhh t'as vu, on est soeur d'envie [b:bbd0598b8b]espagnol[/b:bbd0598b8b] c'est quoi ton prenom car ca le fait pas de t'appeler espagnol :lol: sinon contente que ca aille mieux dans ta tete, tu verras ce sera que du bonheur maintenant :wink: bon et bien ce soir j'en bave, la j'ai des contractions trop douloureuses, et pas de spasfon, :oops: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 23:23
mon prenom c'est emmanuelle, mais tout le monde m'apele emma pour info jai 21 ans !!!! voila les filles gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 00:47
salut nanou, super que t'es bien entourée ca va bcp t'aider c'est certain! pour les contractions, c'est dù à quoi parceque je vois que ca se repete chez toi ces derniers tps, t'as pas consulté? espagnol, Emma c'est un joli prenom :D et puis j'etais certaine que t'es jeune genre 20, 21 ans :wink: bonne nuit à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:50
Coucou les filles Je vous ai lu en diagonale, j'avoue, ça a trop papoté pour moi !! J'espère que vous allez bien et que vos bébés poussent tranquillement ! J'étais écouté mon homme hier, il joue ds une harmonie. Eléa a bien apprécié je pense, elle réagissait selon la musique, c'était rigolo. Ma maman avait gardé mon aîné qui a pioncé jusqu'à ce matin. Sinon, côté calin, moins d'envie chez nous aussi, des 2 côtés alors moins fréquent, c certain ! Bises à vous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:24
:lol: :lol: :lol: je suis persuadée qu'on a toutes un reseau, des ami(e)s... disons qu'on s'en rend plus ou moins compte, on y fait plus ou moins appel et s'il existe, cela veut dire que la reciproque est possible... moi la je passe une semaine dans un autre chez moi, et chaque jour je vois des gens que j'affectionne particulierement alors que quand je suis la ou j'etudie je suis en general seule chez moi, peu voir pas de visites etc... :roll: en etant ici je fais des gateaux vu que mes petits (qui sont grands) viennent comme par hasard gouter, c'est des malins :roll: hier j'ai rigolé, j'ai filé mon classeur de francais et annabac a l'un d'entre eux et il m'a expliqué qu'il le filerait a ses soeurs qui un jour le transmettront a ma fille (euh c'est juste dans 17 ans qu'elle passera le francais quand meme) ce que je lui ai pas dit c'est que moi je l'avais gardé pour eux (rire) on va aller voir deux concerts ensemble dans deux semaines, comme tous les ans a cette meme periode... apres espagnole moi j'aime bien ce pseudo... viva espana!!! mais j'aime bien Emma aussi... je crois que je vais appeler ma fille comme ca...d'ailleurs moi j'arrive pas vous donner d'age, de prenom, de metier, de lieu de vie etc... parce que c'est subjectif... je suis sure que comme je suis etudiante vous devez vous dire que je suis jeune... pourtant dans un mois j'aurai 25ans +2 ans (j'ai arreté mon compteur a 25 moi, :lol: :lol: :lol: )
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:31
coucou :hey: [b:0915baed1b]knaken[/b:0915baed1b] en fait ca fait deux mois que je me fais des contractions :oops: je suis ultra suivi t'en fais pas :wink: mais c'est vrai que + lmes mois passe et - j'ai de temps pour me reposer sachant qu'en + je stress a fond avec cette date qui arrive et la decision de la juge avec :cry: mais hier soir je me suis fait 4h de contractions intenses et douloureuses :oops: du coup j'ai pris di spasfon et une douche ultra chaude et avec une bonne nuit de sommeil c'est passe :D et ce matin on est reparti pour une journee :wink: [b:0915baed1b]maya[/b:0915baed1b] c'est bien quand on est pas toute seule et entouree :oui:moi sans ma famille j'aurais eu beaucoup de mal je pense :roll: [b:0915baed1b]emma[/b:0915baed1b] tres jolie comme bout de prenom :lol: mais emmanuelle j'aime bien aussi :D [b:0915baed1b]lapie[/b:0915baed1b] et toi c'est quoi ton prenom :?: moi aussi je faisais partie d'une harmony, et j'adorais joue, je faisais du saxo 8) bon et puis c'est vrai ca on papote mais on se connait pas :roll: moi c'est nadege 28 ans, bientot 29 :oops: , et j'habite sur oullins, a cote de lyon 8) et je suis aide menagere dans une association de reinsertion qui me paye mon diplome d'auxiliare de vie :D voilà, plein de gros bizoos :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:12
et oui je suis jeune lol !!!! :D moi je suis de montataire dans l'oise vers paris !!!! jsui hotesse de caisse enfin la je suis en aret depui biento 2 mois !!!!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:13
c vrai que emma, c jolie !!!!! :D
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:18
en tout cas, jespere que tou le monde va bien et a bien dormi !!! moi ca va a part que jai super mal en bas du dos !!!! jpense que c'est les reins !!!!! ce matin, jai senti mon peti bonhomme plu haut que mon nombril !!!! :P
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:43
euh... vous dormez beaucoup vous? moi j'ai l'impression de faire que ca depuis que je suis enceinte petite info : quand je suis et repond beaucoup sur le forum c'est que je bosse pas mon diplome... alors enguelez moi... :roll: parce que si j'ai pas mon diplome je risque de perdre le benefice du concours!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:21
Hello les filles, Maya, va bosser un peu non mais il faut que tu es ton diplôme ça suffit maintenant ( viens nous dire comment tu va quand même de tps en tps) :D En parlant d'age, je vais avoir le même age que toi maya, mais je compte encore car je me dit que je serai tjrs plus jeune que mon mari qui va avoir 30 ans cette année. Sinon pour ma part big frayeur ce midi, je suis allée aux urgences, on arrivais plus a sentir bébé Maxime, (même en le stimulant) et je ne l'avais pas senti depuis 21h 22h la veille au soir. donc direction la maternité, il m'ont mise sous monitoring et de la Mr a fait la fête, il a donné des coups, il jouait a cache cache avec les sages femmes, une vrai anguille impossible de le capter plus de 2 min. Grr il me fait tourner en bourrique. Enfin je préfère être rassurer, car d'après mon mari je devait toute blanche a force de m'inquiéter. Bon Sinon demain matin, je reprend mon travail, après 15 jours de vacances. bon je commence doucement,donc ça devrait aller. Bon dimanche.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:40
salut les filles oui c'est vrai qu'on doit se presenter et se connaitre mieux, surtout qu'on a pas de recap au debut du poste j'essaierai de mettre une! alors moi je m'appelle sara, 28 ans comme nanou :wink: actuellement je ne travaille pas depuis un an c'est à dire depuis qu'on a commencé les essais de bb les picures les iac et la fiv! avant j'etais responsable financier dans une société... nanou, ah heureusement que t'es bien suivie! mais sont dù à quoi ces contractions? au stress? moi aussi j'ai pris hier 2 spasfon à cause des douleurs en bas de ventre et des contractions non douloureuses, mais ca m'arrive tjrs apres calin! mais la ca va je ne sens plus rien ouufff! pour l'audiance reste positive tu va entendre de bonnes nouvelles je suis certaine! maya, pkoi t'as arreté le compteur à 25? et puis allez va bosser :evil: il ne te reste plus rien pour le diplome, moi j'ai ternimé mes etudes à l'age de 23 ans (un bac + 5ans) j'ai fait master en finances qui a duré 5ans apres le bac... je m'estime chanceuse d'avoir terminer mes etudes tot! mais j'avoue que j'etais super bosseuse :wink: lapie, cool pour la musique alors vous avez decidé Elea comme prenom? c'est super! espagnole, et toi qu'est ce que tu fais dans la vie? loretsyl, contente que tout va bien et que t'es bien rassurée! il vaut mieux filer aux urgences que de rester blanche de peur! en fait dans certaines positions de bb on le sens moins! floflo et flower, venez nous donner des nouvelles! hier c'etait le match de barcelone et real madrid, mon mari adoooore le barca, et ils ont gagné, il etait super content du coup en revenant à la maison il m'a dit viens je t'invite à diner à l'occasion de la victoire du barcelone :shock: j'ai mangé des pates tagliataille aux fruits de mer! sinon aujourd'hui matin les vertiges sont revenus et j'allais m'evanouir dans la rue, c'est bizzare! et puis en sortant de la maison j'ai pas vu un escalier et j'allais tomber, j'ai eu tres peur! mais heureusement je n'ai pas eu mal et ma puce gigote bien :wink: bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:52
Coucou les filles ! Nanou, j'espère qd même que tu vas réussir à te reposer suffisamment pour garder bébé au chaud jusqu'au jour J... Knaken, je ne savais pas que votre bébé c'était une fiv, vous avez eu pas mal de souci apparemment alors, mais vous voilà bien récompensés ! J'ai aussi ce souci de vertiges en ce moment, faut que j'en touche un mot au gynéco, je le vois bientôt. lorestyl, tant mieux zsi tout va bien ! Maya, moi aussi, mon compteru c arrêté à 25 ! lol ! Je dois réfléchior qd on me demande mon âge d'ailleurs MDR ! donc pour info, moi, c'est Céline, 27 ans, mariée à Jérôme, saxophoniste (comme Nanou !) et clarinettiste aussi. Parents de Théliau 18 mois et bientôt Eléa ! Je suis prof des écoles, classe maternelles cette année, mais je ne travaille qu'en mi-temps. Bon, si vous ne papotez pas trop, je devrais réussir à suivre maintenant... ! A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.