Posté le : 02-05-2009 à 15:58
salut les filles
nanou, j'adooooorrreeeee ton attitude, ton courage, et ta maniere de vivre ta grossesse et d'aimer tes enfants malgré la situation que tu vie, c'est super bravo vraiment! :D
espagnole, ben tu vois que nous somme toutes d'accord sur le fait d'oublier les angoisses et se concentrer sur bebe, moi j'etais pire que toi vu que l'année derniere j'ai fait une FC et la c'est un bebe avec FIV... mais je me suis dis que tiens ben non je ne vais pas passer 9 mois à paniquer et vive le "lacher prise" en fait c'est mon mari qui m'a aidé pour avoir une attitude positive et de ne plus penser aux douleurs du passé et la maniere dont on a eu notre fille (il est un coach et il me fait des exercices de relaxation d'hypnose et de visualisation) et ca fait vraiment du bien et ca change completement notre vision negative des choses, alors là quand j'ai des douleurs en bas ventre et j'ai peur, il m'a appris à faire un exercice qui s'appelle "la boule d'amour" je ferme les yeux j'imagine une boule en or et argent, je la rempli avec l'amour la paix et l'harmonie, et j'envoie cette boule à tous les personnes que j'aime ou que je veux pardonner etc... j'envoie cette boule alors à mon corps à ma puce à l'interieur à mes parents bref, tout ce que tu veux (objet ou personne)... voilà :wink:
mayana, toi aussi je te felicite pour ton courage, de vivre ta grossesse seule et surtout avec les etudes et je vois que tu assume!!! bravo, je te souhaite la plus grande chance du monde
loretsyl, ben tu sais moi c'est le contraire, quand je sens que bebe est calme et ne bouge pas, j'essaie de tapoter mon ventre pour la reveiller mais rien, alors dés que le papa pose sa main elle repond avec un coup, je lui dis ben dis donc je suis jalouse :? et lui il me taquine en disant elle m'aime plus que toi :x
les autres, comment allez vous?
moi ca va, comme tjrs grosse douleurs apres rapport (la frequence des rapports est tres minime pendant ma grossesse mais quand on le fait c'est la gelere :evil: ) , ca me fait une contraction et mal en bas ventre, mais ce matin ca va je me sens mieux et je me repose
bisous à toutes