Posté le : 28-04-2009 à 22:27
Coucou les filles !
J'ai repris le boulot hier après une semaine de vacances, c'est trés dur. Heureusement, il y a Mai et ses week end de 3 jours ;)
ça se passe bien de mon coté, j'ai des acidité dans la gorge souvent, c'est assez enervant mais on fait avec. BB bouge, peu, mais il bouge, c'est trop chouette.
J'ai enfin fait mes premiers achats cette semaine, quelques vetements, mais vraiment presque rien. J'irais acheter le lit bientot je pense, ça aide le papa à réaliser l'arrivée du petit :)
POur les cours d'accouchement, je veux en faire, mais pas facile vu que je travaille, j'espère qu'ils en font le samedi.
J'ai eu mon dernier rdv gygy la semaine dernière, et je passe en suivi à l'hopital à partir de Juin. j'ai un peu peur de ne pas etre suivie pendant si longtemps. Je veux dire, comment savoir si le col est bien fermé ou quoi ? En plus, la gygy me dit "vous avez le ventre tonique, verifiez que vous n'avez pas de contractions + de 10 fois par jour". Seulement, je les sens pas, moi, alors comment savoir ?
voilà, comment ça va tout le monde ? je vous embrasse ! vous y croyez vous, presque 6 mois déjà ? ça passe trop vite ! :?