Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:26
Vous avez le temps encore!! ce sera un ptit Kylian!! on vait déja les prénom avant ma grossesse lol !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:27
ba c mieu !!!!!! en fait je matendai a ce quil me dise que c'est une fille, donc javai le prenom fille. a la premiere echo, il setai orienté ver une fille alor !!!!! mais ca a poussé!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:30
[quote:474f7edd3c="espagnoledu60"]ba c mieu !!!!!! en fait je matendai a ce quil me dise que c'est une fille, donc javai le prenom fille. a la premiere echo, il setai orienté ver une fille alor !!!!! mais ca a poussé!!!!!!!![/quote:474f7edd3c] mdrrrrrrrrr et moi je m'attendais a un garcon (je ne sais pas pourquoi) mais c'est une fille...
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:30
bahh pas toujours facile de bien voir!! jai toujours su que cétai un pti mec :P !! cest bb1?? ca va tu n'appréhende pas trop? moi je suis vraiment morte d'angoisse c'est affreux!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:33
oui cvrai surtou a la premiere echo !!!! mai la veille de l'echo javai rever que jatendai une fille, et quan tu reve de ca, c toujour le contraire !!!! japrehende un peu mais jsui pressé de lavoir dans mes bras
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:35
euh oui c'est bebe n°1... apres si j'angoisse... je crois vu comment je suis entrain de m'organiser (la garde, les seances de prepa accouchement, achat et recup, faire part...) mais a la fois je suis zen aussi... c'est assez paradoxal. apres mon devenir professionnel est en train de s'eclaircir ce qui fait peut etre que je m'angoisse moins sur des questions idiotes du style saurais je l'aimer et l'accompagner comme il faut pour qu'elle devienne une adulte bien dans sa peau? :roll: en ce moment je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ca se passe mal et que je ferai des erreurs comme tout le monde...
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:42
c vrai quon se pose beaucou de question
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:21
C'est vrai que moi je me pose beaucoup de question mais c'est plus par rapport à l'accouchement!! Pour la suite non je n'y pense pas trop enfaite c'est surtt l'accouchement qui me fait peur en plus pour me rassurer j'entend tt le monde autour de moi me dire "c'est la nature tte les femmes y arrivennt" alors ca m'énerve d'autant plus..enfaite c'est la peur de ne pas etre à la hauteur!! Mais bon je pense que le jour J je n'aurais plus trop le choix :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:31
moi je me dis qu'elle sortira... et qu'elle va pas rester dix ans dans mon ventre... donc l'accouchement sera une des etapes... en ce moment j'essaye plutot de me convaincre que j'aurai d'autres enfants malgré les maux de la grossesse... mais j'ai des conditions pour cela je crois que la principale est de ne pas etre seule... :?
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:37
[quote:07ec978b4f="mayanatrid"]moi je me dis qu'elle sortira... et qu'elle va pas rester dix ans dans mon ventre... donc l'accouchement sera une des etapes... en ce moment j'essaye plutot de me convaincre que j'aurai d'autres enfants malgré les maux de la grossesse... mais j'ai des conditions pour cela je crois que la principale est de ne pas etre seule... :?[/quote:07ec978b4f] Oui j'essaie de me rassurer comme cela..moi quoi qu'il arrive je ne m'arrêterai pas à un seul enfant c'est sur et certain! Et pour ce la je me dis que pour BB1 on est vraiment dans l'inconnu chaque jour est un jour nouveaux et pour l'accouchement aussi alors je pense vraiment que pour BB2 on sera plus forte du fait qu'on sait un peu à quoi s'attendre.. Ha oui je ne supoorterai pas que le papa ne soit pas la à l'accouchement je le vivrai vraiment très mal!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:44
:lol: ben moi je parle du papa de A à Z c'est a dire durant la grossesse, l'accouchement etc. (je me suis retrouvée toute seule pour assurer et assumer cette grossesse, finir mes etudes et passer un concours pour entrer dans la fonction publique d'etat ou j'avais une chance sur 10 de reussir et j'ai reussi ce concours...) apres effectivement pour une deuxieme grossesse on connait ce que c'est mais la on n'a pas d'autres enfants a gerer 24H sur 24H... moi j'ai passé trois jours avec mes cousins (6, 7 et 12 ans) j'etais epuisée...vraiment K.O... pourtant ils sont cools mes cousins... bref la grossesse c'est une aventure de vie... l'accouchement est une etape de cette vie nouvelle... et eduquer un enfant c'est vraiment une autre paire de manches je crois :roll: je plains ma fille des fois, avoir une mere coriace comme moi... :oops: mais je suis gentille aussi et tres patiente (j'ai deja testé cela... puisque ca fait dix ans que je travaille avec des enfants)
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:55
Ben c'est vrai qu'actuellement mon homme n'est pas la il est parti depuis le 6mars car il est Gendarme mobile du coup on le vit vraiment très mal! Surtout qu'il est parti j'avais encore un tt petit bidou et on ne sentait pas encore bougé bébé du coup la il est sencé rentré le 5mai donc je pense ca va lui faire tout drole alors jessaie de lui envoyer régulièrement des photos de mon bidou et de lui raconter ce qu'il y a de nouveau à chaque fois mais bon je sens vraiment que ca l'attriste beaucoup!! j'ai meme eu le droit à me faire disputer pour avoir acheter trop de chose pour bébé sans qu'il soit la.. Moi a l'inverse de toi je pense vraiment qu'une foi que ces déplacement seront fini c'est a dire dans 4ans on mettre le 2émé en route!! Je suis isssu d'une famille recomposé avec 4 enfants en bas age alors que moi j'avais 14ans et sincerment aujourd'hui que je ne vis plus a la maison ca me manque beaucoup et pour mon homme qui a vécu la meme chose il ressent le meme sentiment..c'est trop calme à la maison lool Félicitation pour ton concour!! c'est vrai que la ca na pas du etre évident tout cela à gérer toute seule en plus!! Mais malgré tout tu as réussi et je trouve quand tu réussi quelque chose tte seul tu peux en etre fière 2fois plus!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:59
[quote:a1dd66c3a9="boo24"]Moi a l'inverse de toi je pense vraiment qu'une foi que ces déplacement seront fini c'est a dire dans 4ans on mettre le 2émé en route!![/quote:a1dd66c3a9] oui mais pour cela faut pas etre seule... et je ne sais pas si je vais rencontrer quelqu'un ni quand :oops: moi j'ai toujours reve d'avoir quatre enfants et d'adopter le cinquieme... mais c'est juste pas possible seule... et financierement aussi peut etre... :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:47
Hello, Que de bavardage!!!! ca fait plaisir de vous lire. En ce moment je suis du coté de la capital, en vacance chez ma belle soeur,je me fais chouchouter, c'est agréable, mais c'est fini je rentre ce soir snif. Sinon coté bébé tout va pour le mieux, Je suis officiellement dans le 6éme mois (non aménorrhée). Je vous retrouve demain sur mon pc, passé un bon Dimanche.
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:55
coucou les filles jespere que tout le monde va bien !!! moi ca va aujourdui !!! jai super bien dormi pour une fois !!!! bebe a fait la fiesta qune fois reveillé !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.