Posté le : 22-04-2009 à 14:27
salut les filles
floflo, moi aussi je dois faire test ossuliva mais gygy m'a dit tu as d'ici à jusqu'à la fin du 6eme mois pour le faire donc y'a encore le tps... profites bien du soleil :wink:
espagnole, pour les douleurs moi je t'ai deja dit ce que m'a dit mon gygy si tu te rappel :wink: c'est normal c'est les ligaments, moi j'ai eu meme des douleurs de regles que je calme avec du spasfon, repose toi bien si t'as le col fragile c'est tres important!
mayanatrid, oh t'as bien avancé dans les achats, super! t'as de la chance si t'as quelqu'un pour te donner des trucs ... moi personne autour de moi :?
moi par contre body et vetements de 0 à 6 ok, ensemble (coufin couette nid d'ange sac ok) il me reste le lit les couettes et couvertures (armoire bebe cadeau de mon frere) transat et poussette donc il me reste encore à depenser!
moi aussi je compte mettre ma fille dans ma chambre parceque j'aurai de la peine de la laisser seule dans une chambre etant toute petite :roll:
dauphin, conente que ca se passe bien chez toi!
loretsyl, lapie, nanou, flower, imala et toutes les autres comment allez vous?
moi ca va, rien à signaler, il fait tres beau et ca fait trop plaisir de se promener le ventre devant dans les vetements du printemps :wink:
bisous à toutes