Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 20:05
pour moi c'est le 14 août normalement un petit Léandro par contre j'aurais une question: avez vous vous aussi des moment de déprime, de colére et je deviens même agressive en ce moment ça fait environ 1 semaine que je suis dans cette etat ça m'inquiete je suis à 23 SA ça serais cool d'avoir vos avis ... :)
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 21:49
salut, moi aussi ça m'arrive les coup de déprime et pas grand monde a part ma maman pour en parler car j'ai déménager du 77 au 49 l'année dernière et je ne connais pas encore grand monde toutes mes amis sont dans la région parisienne sinon côté santé pour l'instant ça va ma sciatique me fait moins mal je suis parti faire un tour dans la campagne avec notre chien environ deux heures j'ai juste fait une petite pause de cinq minutes sur un tronc d'arbre sinon pour les douleur au niveau (en haut même) du pubis je ressent que ça tire des fois allez courage a toutes et gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:15
salut les filles vous etes ou? j'espere que vous allez toutes bien libertfiv, ben moi aussi ca m'arrive des fois ces coups de deprime et je ne supporte meme pas qu'on m'adresse la parole, c'est les hormones qui nous jouent des roles! sandra, contente que ce se passe bien chez toi! moi aussi les douleurs ligamentaires me tuent :evil: j'attend impatiement mon echo morpho pour demander une solution à mon gygy bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:40
coucou ca va????? moi ca peut aller la fatigue qui est toujours la !!!! et d douleur comme des coup de jus, ca fai mal!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:02
[quote:501f4e30dd="espagnoledu60"]coucou ca va????? moi ca peut aller la fatigue qui est toujours la !!!! et d douleur comme des coup de jus, ca fai mal!!![/quote:501f4e30dd] salut des coups de jus?? comment ca? j'ai pas bien compris :oops:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:10
ba ca me fai d douleur en bas du ventre !!! comme si on me tirai dessus !!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:32
[quote:4b0ef4766f="espagnoledu60"]ba ca me fai d douleur en bas du ventre !!! comme si on me tirai dessus !!!!!!![/quote:4b0ef4766f] oui oui, moi aussi ca me fait tres mal, j'arrive pas à marcher, en plus depuis hier la douleur est passée au dos :evil: ben tu sais nous somme au 6eme et en vas dorenavant souffrir de la lourdeur et ca va tirer de plus en plus, mais bon c'est pour la bonne cause :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:41
Je me téléporte un peu en avance dans le 6 ème mois (qqs jours cela fera 6 mois). Je vois que le mois d'aôut c'est le mois des filles puisque moi aussi c'est une fille et c'est prévu le 19/08 comme floflo. Il me tarde mes congés maternités cer je ne n'arrête pas entre bosser, faire du shopping pour la petite puce et commencer à préparer ça chambre qui était une pièce de stockage (du boulot en perspective) je ne me repose pas et je suis fatiguée. Bon les filles j'espère que vous n'avez pas trop de soucis de santé avec la grossesse. Les filles qui ont des petits soucis (désolé j'ai la tête comme un gruyère je ne retiens plus rien depuis que je suis enceinte par conséquent les prénoms c'est difficile) j'espère que cela ira mieux. bonne fin d'après- midi
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:01
mais ca va, jme repose beaucoup donc ca va!!!! mais le dos c l'horreur, jai trop mal !!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:10
Bonjour en cette ST Maxime ( le prénom de mon bébé ) Une grosse fatigue pour moi aujourd'hui et quand je suis naze je suis exécrable loll. De plus mon mari qui me dit qu'il est tout aussi naze que moi, mais lui il est pas enceinte. si il l'était il serai constamment couché a dormir toute la journée Enfin bref il va pas falloir que je m énerve contre lui car il va rester les fesses dans son fauteuil. Sinon aussi grosse angoisse, j'ai regardé les maternelles ce matin, et ils ont parler des garçons bagarreurs. Et comme j'attends un petit gars j'ai peur qu'il soit ainsi, autour de moi je n'ai que des bébés filles, et la seule référence que j'ai c'est mon petit frère ( on a 7 ans de différence) et je me souviens de lui gamin et c'etait pas un cadeau ( d'ailleurs je suis en froid avec lui tellement qu'il est devenu un délinquant) Pourtant je suis nounou mais je ne garde que des filles donc tout roule avec elles. J'espère savoir l'éduquer comme il faut.......
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:38
coucou je viens de regarder sur mon compte rendu de la visite du 23 mars chez gygy.. ya ecri col long et ferme, ca ve dire koi???? je compren pa trop
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 06:56
que ton col est parfait.
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:42
merci :D
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.