Posté le : 05-05-2009 à 17:09
[quote:d526c3b73d="knaken"]salut les filles
ca papote cool :D
je vois que la plupart souffre des contractions dans ce 6eme mois! alors j'ai lu que la majorité des femmes commencent à avoir des contractions depuis de debut du 6eme, car l'uterus grandi d'une maniere forte laissant ma place au bebe qui commence à prendre un poids enorme à partir de ce mois, donc pas de panique les filles!
moi c'est le spasfon qui me fait du bien et gygy m'avait dit je n'ai rien à vous faire sauf "repos et spasfon" mais là ca va je n'ai plus rien heureusement!
nanou, oui oui tu peux me poser ce que tu veux comme question, je suis ouverte à tout, d'ailleur c'est l'objectif du forum :wink: (meme si j'ai bien deviné la question :wink: )
alors super deja le poste en 7eme mois! alors on attend jeudi que tu l'ouvre :D ca passe vite
mais moi je ne comprend pas certain disent que le 6eme mois est de 22SA à 26SA et d'autres disent de 25SA à 28SA c'est fou ces calcul! bref moi j'ai decidé de compter comme grand mere le 20 de chaque mois j'entamme officiellement le mois puis voilà :?
pour les va et viens un peu de patience ca va passer et tu auras de bonnes nouvelles tu verra!
imala, contente de ton retour, pour la relation voiture/contractions, je ne sais pas peut etre qu'il y'a chez chaque femme un stimulant de contraction, par exemple mois ce sont les calins et la natation qui ne provoque les contractions! par contre j'ai pas de probleme avec la voiture!
loretsyl, j'espere que tu te sens mieux, en fait c'est quoi ce syndrome ? :oops: je n'ai jamais entendu! mais bon si le gygy t'as rassuré tant mieux, l'essentiel c'est que bebe va bien et toi aussi
pour le dons pas cool avec l'asthme! moi par contre avec la fiv que j'ai faite on m'a prelevé 13 ovocytes et on a eu 10 embryons, on m'a reimplanté 2 ( mais un qui a tenu dans mon bidou) et là j'ai encore 7 en congelations pour une eventuelle autre grossesse... mais je ne les donnerai jamais (pour plusieurs raisons que je t'expliquerai si tu veux, bref c'est interdit cehez nous ce genre de dons... )
espagnole, tiens nous au courant pour le test ossulivan! je croise!
dauphin j'espere que tu vas bien!
lapie ah tu ne vas pas alors faire le test diabete, je ne sais pas quoi te dire mais bon si tu n'avais pas de prebleme dans ta 1ere grossesse alors c'est pas la peine ce trou à la secu comme tu dis :wink:
floflo et flower, comment allez vous?
moi ca va, depuis jeudi j'ai des vertiges, je me suis dit de prendre la tension c'est peut etre dù à ca, mais non ma tension hier etait bonne 10/6 (depuis le debut de la grossesse c'est tjrs soit 10/6 soit 11/6 ) bon je ne sais pas c'est dù à quoi ces vertiges?!
sinon j'ai acheté hier une couverture pour bebe, voilà tout
bisous à toutes[/quote:d526c3b73d]
oui merci ca va
je cours souvent au wc faire pipi a part ca fatiguer surtout en fin de journee sinon rien a signaler pour l'instant je revois mon gyneco le 28 mai pour la visite du 7e mois