Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 18)

Discussions

Auteur
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:09
[quote:d526c3b73d="knaken"]salut les filles ca papote cool :D je vois que la plupart souffre des contractions dans ce 6eme mois! alors j'ai lu que la majorité des femmes commencent à avoir des contractions depuis de debut du 6eme, car l'uterus grandi d'une maniere forte laissant ma place au bebe qui commence à prendre un poids enorme à partir de ce mois, donc pas de panique les filles! moi c'est le spasfon qui me fait du bien et gygy m'avait dit je n'ai rien à vous faire sauf "repos et spasfon" mais là ca va je n'ai plus rien heureusement! nanou, oui oui tu peux me poser ce que tu veux comme question, je suis ouverte à tout, d'ailleur c'est l'objectif du forum :wink: (meme si j'ai bien deviné la question :wink: ) alors super deja le poste en 7eme mois! alors on attend jeudi que tu l'ouvre :D ca passe vite mais moi je ne comprend pas certain disent que le 6eme mois est de 22SA à 26SA et d'autres disent de 25SA à 28SA c'est fou ces calcul! bref moi j'ai decidé de compter comme grand mere le 20 de chaque mois j'entamme officiellement le mois puis voilà :? pour les va et viens un peu de patience ca va passer et tu auras de bonnes nouvelles tu verra! imala, contente de ton retour, pour la relation voiture/contractions, je ne sais pas peut etre qu'il y'a chez chaque femme un stimulant de contraction, par exemple mois ce sont les calins et la natation qui ne provoque les contractions! par contre j'ai pas de probleme avec la voiture! loretsyl, j'espere que tu te sens mieux, en fait c'est quoi ce syndrome ? :oops: je n'ai jamais entendu! mais bon si le gygy t'as rassuré tant mieux, l'essentiel c'est que bebe va bien et toi aussi pour le dons pas cool avec l'asthme! moi par contre avec la fiv que j'ai faite on m'a prelevé 13 ovocytes et on a eu 10 embryons, on m'a reimplanté 2 ( mais un qui a tenu dans mon bidou) et là j'ai encore 7 en congelations pour une eventuelle autre grossesse... mais je ne les donnerai jamais (pour plusieurs raisons que je t'expliquerai si tu veux, bref c'est interdit cehez nous ce genre de dons... ) espagnole, tiens nous au courant pour le test ossulivan! je croise! dauphin j'espere que tu vas bien! lapie ah tu ne vas pas alors faire le test diabete, je ne sais pas quoi te dire mais bon si tu n'avais pas de prebleme dans ta 1ere grossesse alors c'est pas la peine ce trou à la secu comme tu dis :wink: floflo et flower, comment allez vous? moi ca va, depuis jeudi j'ai des vertiges, je me suis dit de prendre la tension c'est peut etre dù à ca, mais non ma tension hier etait bonne 10/6 (depuis le debut de la grossesse c'est tjrs soit 10/6 soit 11/6 ) bon je ne sais pas c'est dù à quoi ces vertiges?! sinon j'ai acheté hier une couverture pour bebe, voilà tout bisous à toutes[/quote:d526c3b73d] oui merci ca va je cours souvent au wc faire pipi a part ca fatiguer surtout en fin de journee sinon rien a signaler pour l'instant je revois mon gyneco le 28 mai pour la visite du 7e mois
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:20
Merci pour l'explication knaken. je comprend ton point de vue ^^. Sinon maya pour les vergetures je t avais dit que l'huile d'amande douce assouplis la peau, et donc les vergetures. ( en pharmacie) ^^ Moi elle me sert surtout pour ma peau sèche depuis que je suis enceinte, alors que d'hab j'ai une peau de bébé.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:48
salut dauphin, ah moi aussi je suis abonnée aux wc :wink: loretsyl, je sais c'est un sujet sensible :roll: chacun ses croyance maya, moi j'ai pas de vergitures pour le moment, j'ai la peau elastique, mais quand meme je me masse le ventre et les seins à l'huile d'argan
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:47
je suis passée vite fait a la pharmacie tout a l'heure y avait pas d'huile d'amande douce... je ferai d'autres pharmacie un autre jour, la j'avais vraiment pas le temps vu que je devais finir mon dossier a rendre demain... c'est bon ca au moins je l'ai fini... je vais aller faire des courses, je suis motivée moi a 20H...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:03
bon courage pour les courses !!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:53
[quote:7aec07257a="espagnoledu60"]bon courage pour les courses !!!!!!![/quote:7aec07257a] le temps que je m'active c'etait fermé... :lol: :lol: alors j'ai fait ma declaration d'impots... ca m'enerve d'etre obligée de le faire sur le net...
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:59
moi c mon homme qui me la fai la semaine derniere, c pa mon truc les papiers !!!!!!! :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:18
ben pas le choix quand on est seule :lol: :lol: :lol: cela dit moi ca m'embete pas, j'aime bien ca et dieu sait que j'en ferai des papiers dans mon boulot, meme si j'esquive le travail social en conseil general... je ferai des rapports au juge moi :lol: :roll:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:45
Coucou les filles ! Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je suis en arrêt jusqu'au 25 mai ! Mes allergies m'épuisent et la craie au collège ça n'aide pas !! Donc je vais me reposer un max. J'ai un traitement qui calme pour le nez mais pas pour mes yeux qui pleurent à longueur de journée !! Ca passera ... Cet apres-midi, cours de prépa sur l'allaitement, j'ai hâte ! En plus c'est une sage femme qui s'est occupée de moi il y a 10 ans, pour ma 1ère grossesse ! Sinon comment allez-vous ? On a toutes nos petits tracas de grossesse, mais ça passera, c'est ce qu'il faut se dire ! Nanou : ne t'inquiète pas, même si je suis prof de français, je ne suis pas là pour relever toutes les fautes ! Je suis ici en temps que futur maman d'Océane et pas en temps que prof de français ! :wink: Si ça se trouve, j'en fais moi aussi à force de taper vite !! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée !
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:13
Il fait beau aujourd'hui et cela remonte le moral, bébé va bien elle gigote beaucoup la nuit je me réveille ne pleine nuit et je sens qu'elle s'amuse. J'ai du aller au pipi room cette nuit comme totue les nuits on va dire à 4h00 et impossible de me rendormir et levé à 7 h15 pour le boulot j'avais la haine les filles. Quelques contractions toujours cependant je prends du spasfon car Gygy me l'a prescrit durant 1 mois suite à mon souci. Il me tarde le samedi 16 mai j'ai mon 1 er rdv avec la sage femme et avec la gygy pour la consultation mensuelle il me tarde de revoir bébé à l'écran. Reposez-vous bien Floflo, espagnoldu60 et Loretsyl. Tu es un peu plus tranquille Knaken si tes douleurs se sont estompées. J'espère que les autres filles vont bien Nanou, dauphin, Lapie, flower et Mayanatrid et si j'en oublie je suis désolé. Bonne journée les filles
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:52
coucou les filles jespere que ca va ??? moi ca va a part la fatigue ce matin jai ete faire mon test o sullivan, c degueulasse !!!!!!! jai bu et jai vraimen cru que jallais tout revomir !!!!!!! jai les resultat samedi matin, jespere que ca ira!!! bisous a toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:13
[quote:0820bf479d="espagnoledu60"] ce matin jai ete faire mon test o sullivan, c degueulasse !!!!!!! jai bu et jai vraimen cru que jallais tout revomir !!!!!!! jai les resultat samedi matin, jespere que ca ira!!![/quote:0820bf479d] je devais y aller ce matin et au final je me suis plus motivée pour aller en cours :lol: :lol: :lol: on etait pas beaucoup, seulement cinq courageuses... quand les filles m'ont vu elles ont hallucinées j'ai dit que c'etait pour pas aller a la prise de sang :lol: :lol: avec ce que tu viens de dire, ca m'encourage pas a me motiver... ca fait trois semaines que je dois la faire, ca attendra une de plus j'ai l'impression... sauf si samedi matin je me leve :roll: :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:18
Salut, Grosse fatigue aujourd'hui pour moi, je suis exténuée. Donc je vais pas tarder a aller me recoucher. Sinon le test d O sullivan je vais le faire demain, ma soeur m'accompagne je veux pas y aller seule. Vous direz comment ca s'est passé. Bonne journée a tous.
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:58
franchement c pa bon du tou, jai encore des remontée telemen c pas bon !!!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:35
[color=indigo:9f44df1d1c]Coucou les filles !! Je réagis sur le test O'Sullivan: comme quoi à en lire certaines, les goûts et les couleurs divergent d'une personne à l'autre ! Personnellement, je n'ai pas du tout trouvé ce mélange eau+glucose imbuvable comme beaucoup l'ont souvent dit :shock: Je ne dis pas que j'en ferai mon en-cas quotidien, mais il n'y a rien d'imbuvable selon moi ! Pourtant j'ai eu 60g de glucose donc certes à la fin du 2nd verre ça devient lourd dans l'estomac mais ça reste de l'eau ultra sucrée :wink: Allez, courage à celles qui doivent "y passer" car à en lire certaines, vous allez prendre peur !! :evil: [/color:9f44df1d1c] [color=violet:9f44df1d1c]Linsey2c 28 SA DPA: 5 août C'est un garçon![/color:9f44df1d1c] :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.