Posté le : 02-05-2009 à 09:18
[quote:e917ab5bcb="espagnoledu60"]coucou les filles
jespere que vous avez passer unee bone journee
moi je suis crevé
jai ete a une brocante et a une fete foraine
après tou ca repos car javai le bas du ventre qui me tirait
pensez vous que ce soi des contractions????[/quote:e917ab5bcb]
je vais pas y aller pas 4 chemin :arrow:
profite de ta grossesse, car la tu vas le regretter quand ce sera fini car tu vis trop mal ta grossesse, le moindre petit mot et tu panique :shock:
je le sais car pour manon j'ai fait pareil et j'ai regretter le jour meme ou je lui ai donne la vie :cry:
une contraction je t'explique, tu as le ventre qui se durcit, et t'as l'impression d'etre copmpresser de tout le ventre :oops: a notre terme tu n'as pas mal, quand ce sera plus tard, vers la fin, ou pour 'accoucher tu commence par avoir des douleures de regles et apres je peux pas te dire car moi je n'ai jamais eu + mal, mais y'en a certaines qui ne les supportent pas :oops:
le fait que ca te tire maintenant c'est normal, mais commence pas a paniquer car c'est rien par rapport a ce que se sera sur la fin car ca tire enormement le ventre, normal il est gros :roll:
ne te focalise pas sur tes maux, mais sur ton bb, sa facon de bouger, sur le fait que tu trouve ton gros ventre joli, sur les gens qui te chouchoute, sur ton tes vision de ton futur avec bb :D
avoir un bb c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver, alors profite en et ne gache pas ce moment qui ne reviendra peut etre que quelquefois :wink:
tu verras, tu vivras beaucoup mieux ta grossesse, car maintenant ca va passer tres vite :x
plein de bizoos a toi et a ton ti bout qui pousse :wink: