Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 12)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:09
coucou les filles jespere que vous avez passer unee bone journee moi je suis crevé jai ete a une brocante et a une fete foraine après tou ca repos car javai le bas du ventre qui me tirait pensez vous que ce soi des contractions????
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:21
j'espere que vous allez toutes bien... malgré les petits maux de la grossesse... chaque jour reserve presque une surprise... en ce jour de premier mai un petit tour au defilé, ce qui m'a permis de faire une petite marche...et de prendre l'air, le soleil... j'avoue qu'heureusement qu'il fait beau et bon... :roll: pour cela je reconnais avoir de la chance... je n'ai pas de cours jusqu'a mercredi... alors je prends le temps de buller, c'est bien aussi... mais bon faudra que je m'y remette... rapidement... oraux blancs dans une vingtaine de jours... mes amis surnomment ma fille simone vu que je veux pas leur dire le prenom pour l'instant et donc simone me reveille la nuit... j'ecoute alors de la musique... et j'ai decouvert mes premieres vergetures... comment faire pour attenuer cela? nanou, j'espere que ca se passera bien le passage devant le JAF... y a pas de raison que tu n'ais pas le logement... cela dit il peut y avoir des tas de possibilités normalement pour te permettre d'acceder a un logement entre le fsl, le locapass... pour le depot de garanti... et puis les allocations logement de la caf... les dispositifs existent et les solutions aussi...surtout que tu es seule, enceinte et avec deja un enfant... j'avoue ne pas trop comprendre que le CG t'aide pas... c'est un peu le boulot des travailleurs sociaux quand meme... ma proposition de l'autre fois tiens toujours a bientot et profitez bien de ce premier we du mois de mai...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:55
Salut, Contente t'avoir de tes nouvelles nanou, profite bien chez ta soeur, et prend bien soin de vous 3. Sinon pour ma part par ce beau temps je suis allée sur une petite brocante, et sur mon terrain ou ma maison avance a grande vitesse, je suis un peu frustrée j'ai pas pu y rentrer les fenêtres et portes on était mise. Vivement fin mai que je puisse m'y installer et préparer la venue de petit MAXIME. Sinon je m'amuse avec mon ventre, je joue avec le bébé. c'est rigolo de voir son ventre bougé sous ses coups. Bonne soirée a toutes, et bon WE
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:08
salut les filles contente que vous allez toutes bien :D nanou, pas cool pour les contractions douloureuses, tu dois aller voir la mater! sinon je croise tout ce que j'ai pour toi pour l'audiance! hier j'ai filé aux magasins pour les achats, j'ai acheté des couvertures, porte bebe, baignoires , bodys... sinon j'ai des vertiges depuis que je suis rentrée de ma tournée, je n'en ai pas eu depuis le 3eme mois, demain je vais mesurer la tension pour voir bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 20:39
personne ne ma repondu sniffff :cry:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:45
[quote:2e7539f051="espagnoledu60"]personne ne ma repondu sniffff :cry:[/quote:2e7539f051] ah desolée j'ai pas vu ta question vu que ca papote fort et j'arrive pas a suivre :oops: ben moi aussi parfois ca me tire en bas ventre mais le gygy m'a dit que c'est ligamentaire ce ne sont pas des contractions... mais je ne sais pas si c'est le meme cas pour toi! j'ai entendu dire que les contractions donnent comme des douleurs de regles et le ventre se durcit... tu angoisse trop, essaye profiter de ta grossesse (je sais que c'est facil à dire que de faire) mais on a pas le choix si on veut rester zen et sereine pendant la grossesse! il faut appliquer le principe du "lacher prise" :wink: si t'as des doutes consulte vite!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:23
merci knaken, c vrai jangoisse enormement pour bebe jai pri un spasfon mai bon, jpense que jai besoin de repos, je sui crevé !!! c pa des douleur de regles, ca me tire c tou merci de me rassurer :D gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:31
[quote:12aae8cba0="espagnoledu60"]merci knaken, c vrai jangoisse enormement pour bebe jai pri un spasfon mai bon, jpense que jai besoin de repos, je sui crevé !!! c pa des douleur de regles, ca me tire c tou merci de me rassurer :D gros bisous[/quote:12aae8cba0] nous somme là pour ca :wink: moi perso spasfon me fait du bien dans ces cas ...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 09:18
[quote:e917ab5bcb="espagnoledu60"]coucou les filles jespere que vous avez passer unee bone journee moi je suis crevé jai ete a une brocante et a une fete foraine après tou ca repos car javai le bas du ventre qui me tirait pensez vous que ce soi des contractions????[/quote:e917ab5bcb] je vais pas y aller pas 4 chemin :arrow: profite de ta grossesse, car la tu vas le regretter quand ce sera fini car tu vis trop mal ta grossesse, le moindre petit mot et tu panique :shock: je le sais car pour manon j'ai fait pareil et j'ai regretter le jour meme ou je lui ai donne la vie :cry: une contraction je t'explique, tu as le ventre qui se durcit, et t'as l'impression d'etre copmpresser de tout le ventre :oops: a notre terme tu n'as pas mal, quand ce sera plus tard, vers la fin, ou pour 'accoucher tu commence par avoir des douleures de regles et apres je peux pas te dire car moi je n'ai jamais eu + mal, mais y'en a certaines qui ne les supportent pas :oops: le fait que ca te tire maintenant c'est normal, mais commence pas a paniquer car c'est rien par rapport a ce que se sera sur la fin car ca tire enormement le ventre, normal il est gros :roll: ne te focalise pas sur tes maux, mais sur ton bb, sa facon de bouger, sur le fait que tu trouve ton gros ventre joli, sur les gens qui te chouchoute, sur ton tes vision de ton futur avec bb :D avoir un bb c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver, alors profite en et ne gache pas ce moment qui ne reviendra peut etre que quelquefois :wink: tu verras, tu vivras beaucoup mieux ta grossesse, car maintenant ca va passer tres vite :x plein de bizoos a toi et a ton ti bout qui pousse :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:43
si on devait resumer : zen... apres pour les premieres grossesses on decouvre et ca peut etre angoissant... le compagnon n'est il pas la aussi pour apaiser un peu l'autre face a tout ces chamboulements? hier j'ai vu le pere de ma fille, on a mis du temps pour retrouver un angle de communication (4 mois...)... et je me suis rendue compte en echangeant avec lui que chacun de ses mots etaient importants... je dirai meme qu'il y a une forme de role protecteur... pour la mere et le bebe. je pense qu'il faut prendre le temps de vivre notre grossesse il y a les transformations physiques et tout ce qui se passe dans notre tete... faut faire de la place dans notre vie mine de rien... moi par exemple, malgré mon rythme assez intense avec mes etudes, les siestes que je fais car je suis fatiguée, je me suis remise a ecrire... pour le bebe... et aussi pour le papa... ca permet de se poser, de relativiser certaines choses, de reflechir aussi et d'avoir une trace pour plus tard... j'essaye de vivre quasi comme avant, je fais juste plus attention a mon rythme (sommeil, alimentation...) et finalement je fais des tas de choses... et hier j'ai decouvert que j'avais une canaille dans mon ventre... car elle bouge beaucoup d'habitude... et quand son pere etait la, et ben elle etait sage comme une image. il voulait la sentir tout ca... et des qu'il est parti hop elle a fait la fete... :roll: malgré les maux de la grossesse, car il y en a, c'est quand meme une periode particuliere de la vie...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:04
Salut, Maya je te rejoind quand tu dis que bébé est calme quand le papa est présent a coté. Pour moi c'est pareil, bébé fait la fiesta, bouge donne des coups mais des que le papa met les mains sur mon ventre c'est terminé,j'ai même l'impression qu'il se blotti dans le creux de sa main et qu'il en bouge plus. en même temps ça frustre mon mari car quand je lui dit tiens touche notre loup bouge, et bien des qu'il pose la main c'est fini. Alalala on a déjà des crapules qui savent a qui ils ont affaire. Bon je vais aller réveiller mon gros bébé ( mon mari) car on a plein de truc a faire aujourd'hui. Moi qui voulait rester au calme car j'ai le ventre tout tendu depuis hier soir. Bisous bon WE
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:17
merci nanou pour ta reponse ca ma bien ouvert les yeux maintenan je vai en profiter !!! et ne pas minkieter pour rien !!! merci a vous les filles :D bonne journée a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:29
[quote:b8a4d6aa0e="espagnoledu60"]merci nanou pour ta reponse ca ma bien ouvert les yeux maintenan je vai en profiter !!! et ne pas minkieter pour rien !!! merci a vous les filles :D bonne journée a toutes[/quote:b8a4d6aa0e] c'est bien car y'en a qui l'aurait mal pris, mais c'etait pas le but :wink: surtout profite de ces merveilleux moments car apres faudra le partager ce bb, et c'est dur :roll: jsuis contente que tu reflechisse bien ce ne sera que benefique pour toi :D profite profite plusque trois mois et demi, ca va aller a une vitesse dingue, bien sur, sur la fin, tu trouvera long car tu voudra tellement l'avoir dans tes bras :lol: mais la c'est du magique et pour toi toute seule :wink: plein de bizoos, et aux autres aussi :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:11
[quote:a3e9e8f834="loretsyl"] Maya je te rejoind quand tu dis que bébé est calme quand le papa est présent a coté. Pour moi c'est pareil, bébé fait la fiesta, bouge donne des coups mais des que le papa met les mains sur mon ventre c'est terminé,j'ai même l'impression qu'il se blotti dans le creux de sa main et qu'il en bouge plus. en même temps ça frustre mon mari car quand je lui dit tiens touche notre loup bouge, et bien des qu'il pose la main c'est fini. Alalala on a déjà des crapules qui savent a qui ils ont affaire. [/quote:a3e9e8f834] oui c'est vrai... juste que moi c'etait la premiere fois que je revoyais le papa depuis le debut de la grossesse et que bon... enfin. dans un sens elle avait peut etre raison de bouder... :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:04
[b:6522491079]maya[/b:6522491079] et finalement le pere il en a pense quoi du bb :?: pourquoi il est parti :?: il devrait meme pas merite que tu lui reparle :x excuse mais les mecs maintenant pour moi, je les deteste :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.