Pas pris de poids

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:01
bonjour demain j attaque mon 6 me mois et je n ai toujours pas pris de poids ca me parait bizarre je commence a m inquiete la petite grandis bien donc je me dis que ca ne doit pas etre bien grave pour mon fils a ce stade la j avais deja pris 6 kilos je me dis que tant mieux ca sera moins dur a perdre ( surtout que j en ai encore 4 de mon fils a perdre) mais je m inquiete quand meme c est bien la premieres fois de ma vie que j ai envie de prendre du poids :lol: si quelqu uin est dans mon cas je voudrais partage son experience merci
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:50
moi nn plus jai toujour pa pris de poid , pour mon premiere (garcon) j'en avai pris 27 !!! et la c'est une fille et je n'ai rien pri je ne m'inkiete pa parce ke j'ai bcp souffert de ma prise de poid ossi bien fisikemen ke moralmen !! je me di que pour celle ci ca prend sur les reserves !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:54
coucou ne t inquiètes pas du moment que bébé grandit et prend du poid c est le principal..........et si ton gyné ne s allarme pas no stress :wink: pour ma part je suis a -5kg et ma puce prend bien..... donc pas de soucis bonne continuation bizzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a33ce641b9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:a33ce641b9][/url]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:55
salut suis a 32sa +4 j ai pris que 4 kg a la 3ème écho a 31sa+2 bb pésait 1kg900 donc faut t inquiéter
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:23
ok cool merci pour vos reponses ca me reconforte et puis au moins ce que je n ai pas pris j aurez pas a les perdres apres :lol:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:29
ha lala ! on est jamais contentes ! Quand on prend trop de poids on rale et quand on n'en prend pas on rale aussi ! Moi j'aimerais être à ta place ! Si bébé va bien, pourquoi t'inquiéter de ça. Les kilos sont durs à perdre après !
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:45
oi c est vrai je suis tout a fait d accord :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:33
bonjour, moi j'avais pris 4 kg dans les 3 premiers mois, que j'ai perdu entre le 4ème et aujourd'hui, je pense que chaque grossesse est différente et que tant que ton enfant évolue positivement c'est tout ce qui compte! bonne fin de grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.