Hemoroides

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:18
bonjour voilç j'ai des probléme d'hémoroides mais le souci c'est que je viens d'aller à la celle et en méssuyant j'avais un peu de sang je ne suis pas constipé et j'ai regardé et je vois une petite fissure anale ( pardon pour tous c'est détail ) vous pensez que c'est grave? est se que ça va passé? enfin je me pose des tas de questions
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:40
[quote:ba6c2990c1="rityf"]bonjour voilç j'ai des probléme d'hémoroides mais le souci c'est que je viens d'aller à la celle et en méssuyant j'avais un peu de sang je ne suis pas constipé et j'ai regardé et je vois une petite fissure anale ( pardon pour tous c'est détail ) vous pensez que c'est grave? est se que ça va passé? enfin je me pose des tas de questions[/quote:ba6c2990c1] Ce n'est pas grave du tout, appelle ton médecin pour qu'il te donne une crème ou alors tu peux aller en pharmacie acheter des gellules à base de plante (marronnier d'inde), c'est très efficace et sans danger pour le bébé... j'ai vécu les hémorroides pendant le dernier trimestre et ca m'a bien soulager....
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:42
coucou, J'ai eu des hemorroides pendant ma grossesse qui ne sont pas parties après. Ces hemorroides ont causé des fissures anales et donc j'ai consulté mon medecin qui m'a envoyé vers un proctologue car les cremes et suppo ne faisaient rien et résultat c'était des fissures anales et j'ai dû me faire opérer. Donc un conseil va consulter car il ne faut pas laisser trainer ce genre de chose A+
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:50
jojosteph&sarah :arrow: merci pour le marronnier d'inde jade76 :arrow: pourquoi une opération? ( je voulais juste savoir si celà ne t'embéte pas?) j'ai bien compris que c'était à cause des fisur mais c'est l'opération ?
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:09
oui fait toi prescrire une creme et boit de leau je prenais de leau dhepar et je mangeai les yaourt ba riche en fibre et bien sur de la marche g souffert apres mon premier bb de ca et je voulais pa aller au medecin je me suis renseigné et en combinant tout ca je nai plus eu peur daller o toilette lol
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:14
coucou, je me suis faite opérée car les cremes et suppo ne faisaient rien et que des fissures anales ne partent pas comme ça, apparemment c'était la seule solution. ça me faisait super mal (les fissures anales pas l'opération) :twisted: Mais l'operation s'est très bien passée, et maintenant ça va bien je n'ai plus mal du tout je n'ai plus rien, c'est cicatrisé (ça a mis du temps je t'avoue). A+
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:46
je viens vous donner des nouvelles ça va beaucoup mieux pour les hémoroides j'ai mi de la créme aesculus composé ( des laboratoir boiron) et j'ai pris des granules : aesculus hippocastanum 5 ch ensuite pour les fisures j'ai mi de l'homéoplasmine ( laboratoir boiron aussi ) te je met des collans de contantion ( l'horreure :evil: ) et avec ça je vais beaucoup mieux je voudrais vous remércier à vous toute MERCI MERCI MERCI :cop: quand ça va mal c'est bon d'avoir quelqu'un pour nous aider :hey:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:35
coucou, bah tant mieux si ça va mieux et si des crèmes et granules ont suffit. A+
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:30
Salut, Moi j'ai eu des hémorroïdes 2 mois avant d'accoucher du 1er l'année dernière. Pendant la grossesse, ça ne me faisait pas mal, elles étaient sorties, mais bon, rien de bien méchant et puis mon docteur m'avait dit que ça ne passerait pas avant l'accouchement (le bébé étant bas et poussant tout ça vers le bas, elles ne pouvaient pas rentrer ! ) Alors, j'ai eu crème et suppos. Là où j'ai douillé un max de chez un max c'est après l'accouchement : j'avais l'impression d'avoir le C.. en choux fleur ! Et quand j'allais aux toilettes, la douleur était pire que celle de l'accouchement ! Donc, re-crème et re-suppo, pendant 1 petit mois et après c'est allé beaucoup mieux ! Là je suis dans mon 6e mois de grossesse, et ces demoiselles réapparaissent. J'en parlerai à ma gynéco la semaine prochaine, mais je sais déjà que je vais chanter après l'accouchement... Aie aie aie aie aie aie aie............vous vous souvenez de la pub ?? lol Bah, c'est comme ça, et c'est vrai que cette partie du corps fait un peut honte à montrer à un docteur... C'est très bête mais c'est vrai que j'ose pas, et pourtant, il faudrait peut être... C'est franchement plus facile d'en parler sur ce forum ! ! ! ! :) Bon courage à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:8c47d77207]http://lilypie.com/pic/090418/CUAP.jpg[/img:8c47d77207][img:8c47d77207]http://bd.lilypie.com/YMBqp2/.png[/img:8c47d77207][/url]
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:45
[quote:4838ee1c0e="severineN1"]Salut, Moi j'ai eu des hémorroïdes 2 mois avant d'accoucher du 1er l'année dernière. Pendant la grossesse, ça ne me faisait pas mal, elles étaient sorties, mais bon, rien de bien méchant et puis mon docteur m'avait dit que ça ne passerait pas avant l'accouchement (le bébé étant bas et poussant tout ça vers le bas, elles ne pouvaient pas rentrer ! ) Alors, j'ai eu crème et suppos. Là où j'ai douillé un max de chez un max c'est après l'accouchement : j'avais l'impression d'avoir le C.. en choux fleur ! Et quand j'allais aux toilettes, la douleur était pire que celle de l'accouchement ! Donc, re-crème et re-suppo, pendant 1 petit mois et après c'est allé beaucoup mieux ! Là je suis dans mon 6e mois de grossesse, et ces demoiselles réapparaissent. J'en parlerai à ma gynéco la semaine prochaine, mais je sais déjà que je vais chanter après l'accouchement... Aie aie aie aie aie aie aie............vous vous souvenez de la pub ?? lol Bah, c'est comme ça, et c'est vrai que cette partie du corps fait un peut honte à montrer à un docteur... C'est très bête mais c'est vrai que j'ose pas, et pourtant, il faudrait peut être... C'est franchement plus facile d'en parler sur ce forum ! ! ! ! :) Bon courage à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:4838ee1c0e]http://lilypie.com/pic/090418/CUAP.jpg[/img:4838ee1c0e][img:4838ee1c0e]http://bd.lilypie.com/YMBqp2/.png[/img:4838ee1c0e][/url][/quote:4838ee1c0e] oui comme toi j'ai un peu honte de montrer à un docteur :oops: c'est con mais là ça va mieus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.