Coup electrique dans le vagin

Discussions

Auteur
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:01
bonjour j'ai comme des petits coup électriques trés bas dans le vagin je ne sais pas si c'est bébé qui fait ces petits coups de pieds vers le bas ou autres choses? Si certaines de vous ont des réponses merci.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:47
bonjour j ai eu les memes sensations que toi et visiblement c est bien bébé qui donne des coups bas il continu a m en donner mais maintenant il a pris des forces et c est encore moin agreable que les coups du debut :roll:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:47
j'en ais aussi depuis longtemps...Perso quand ca m'arrive il y a souvent une envie de faire pipi pas loin :lol: si je suis en promenade je douille!!! tout ce que je sais c'est que c'est courant et plutot lier a la modification de ton corp....Bébé n'a pas vraiment a voir la dedant...Certaine prennent du spasfon pour soulager et ca a l'air de marcher :wink:
Deviens qui tu es....
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 03:06
J'en ai eu aussi enceinte de mon premier bébé... Et ensuite ca m'a fait la meme chose mais plus haut... C'est vraiment stressant la première fois car on se demander ce que c'est. Ca fini par passer...
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:40
Je n'y échappe pas non plus, c'est très désagréable mais on n'y peut rien. Il faut juste prendre son mal en patience. Bonne fin de grossesse à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:46
les coups d'electricite c'est tout a fait normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.