Conges de maternite ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:07
Coucou les filles Ma date prévue d'accouchement est le 4 juilet. Pouvez vous me dire svp quand commence mon congés mater et quand il s'arrete ?? merci pour vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:43
Bonjour, C'est surtout la Sécu qui peut te le dire (tu dois recevoir un courrier suite à l'envoi de ta déclaration de grossesse) car ça dépend si tu attends un bébé ou 2 (ou + :wink: ) et si tu as déjà des enfants et combien. Lucile
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:44
super ton site merci beaucoup !!
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:46
bonjour je vien de regarder avec mes dates a moi alors c'est 6 semaines avant la date prevu daccouchement et 8semaines apres la date prevu daccouchement. bon courage
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:18
Bonjour! Si tu as fait ta déclaration tu aurais du recevoir un papier de la sécu avec toutes les dates précises, même le calendrier des visites chez ton gynéco.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:44
[quote:f04bfcc323="Ninie la chipie"] même le calendrier des visites chez ton gynéco.[/quote:f04bfcc323] Pour ce calendrier ça dépend des régions car moi je n'ai pas eu ça ! Lucile
vivine57 2 messages
vivine57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:01
Tout d'abord c'est ton premier bébé??? si c'est le cas : debut arret maternité: 23 mai 1009 fin de l'arrêt maternité: 12 septembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.