Posté le : 02-04-2009 à 23:14
Moi, je suis dans ma 25e SA, et je n'ai pas de balance!!!
Alors, aux dernières nouvelles, à la visite du 5e mois, j'avais pris 6 à 7 kilos.
Moi qui ne mangeais quasiment jamais sucré, je suis désormais accroc du petit déjeuner et des desserts. :siffle: :siffle: :siffle:
Côté boisson par contre, je buvais pas mal d'alcool avant, et là, que de l'eau. Un jus d'oranges pressées le matin 3 à 4 fois par semaine, un peu de thé, et un coca light de temps en temps pour remplacer la bière fraiche quand je rentre du boulot. :langue:
Je suis juste mes envies, et j'essaie d'écouter ce que réclame mon corps: jamais de mcdo et autres "malbouffes", :nul:
je mange de plus en plus de légumes et de fruits, et je me sens de mieux en mieux, pas légère, c'est sûr, mais bien, avec un bon teint, moins fatiguée, l'estomac moins lourd.
On ne m'a pas dit la taille du bébé, mais je suis grande, et dans ma famille, tout le monde est grand avec une bonne carrure, sans être gros. idem du côté du père. Alors, pourquoi se faire du souci, alors que c'est la nature qui décide! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon appétit les filles!!!