Posté le : 01-05-2009 à 11:03
[color=orange:70ecde6d9a]Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien :P
[b:70ecde6d9a]Lasourisverte :[/b:70ecde6d9a] ben dis donc c'est chiant que tu ai attrapé ça :?
Tes malaises viennent de quoi? Tu fais de l'hypotention encore?
Surveille toi bien, et repose toi.
[b:70ecde6d9a]Missicy :[/b:70ecde6d9a] Bravo à ton p'tit mec pour ses premiers pas :wink: je t'envie, le mien a 16 mois et ne semble pas bien pressé :? Bon en même temps, il fait le flemmard comme moi, j'ai marché à 18 mois :D donc bon je lui en veux pas :wink:
[b:70ecde6d9a]Louloute : [/b:70ecde6d9a]ohlala, il est coquin ce bébé, c'est pas de chance!
Comment est il placé dans ton ventre?
Allez, je ne sais pas trop quand est ta DPA mais si tu fais partie des mamaout, elle devrait être dans environ 1 mois, cette fois ci peut-être que ce sera bon :wink:
[b:70ecde6d9a]Poutcha :[/b:70ecde6d9a] tant mieux que tu sois arreté, tu vas pouvoir te reposer, c'est une bonne chose.
C'est cool aussi que tu n'ai pas de diabète, moi le test je l'ai fait hier matin, j'aurai les réslutats samedi, on verra bien...
[b:70ecde6d9a]Alex :[/b:70ecde6d9a] contente que ton loulou prenne malgrès les échanges pas super entre vous, garde le un maximum au chaud, prend soin de toi :wink:
[b:70ecde6d9a]Linsey : [/b:70ecde6d9a]pareil pour moi aussi, livret de paternité reçu en début de semaine. Et presque pareil pour moi aussi niveau poids, j'en suis à + 11kg, mais moi ça me tape sur le système, car je pars avec des réserves déjà à la base donc bon... :?
Autrement hier j'ai passé une écho de contrôle, car comme Poutcha, il n'avait pas pu très bien voir son coeur à l'écho des 22sa et tout va bien :D C'est confirmé, c'est bien un p'tit "couillu" et à 27sa il fait déjà 1,200kg c'est incroyable, il a doublé son poids en 5 semaines :lol:
Bon le gynéco m'a quand même dit, "attention ne mangez pas trop, pour ne pas que votre bébé soit trop gros" :oops:
Pourtant je ne me laisse pas aller,à manger comme une dingue sous prestexte que je suis enceinte, loin de la! Dur, dur :?
Bon ben voila, comme à chaque fois je fais très long...
J'espère quand même que vous me lisez :oops:
Allez bisous les filles 8) [/color:70ecde6d9a]