Posté le : 19-04-2009 à 21:00
Coucou les filles!
Merci de vos réponses sur le projet de naissance, pour celles qui demandaient c'est bien un "contrat" ou "accord" passé avec la maternité où tu mets tes souhaits par rapport à ton séjour dans l'établissement. Voilà. Je vais prendre rdv avec une des sf de la mater pour lui faire part des mes envies. Mais c'est sûr qu'il faut y mettre des formes. :roll:
[b:72b6ed20aa]Missicy[/b:72b6ed20aa], j'y pense là, avec les beaux jours qui arrivent, dis à ton homme qu'il doit mettre un écran total sur sa peau à cause de la varicelle, paraît-il qu'il faut éviter les uv tout de suite après cette maladie, surtout quand on la choppe si tard. Mon homme a eu la varicelle au mois d'avril aussi, et pendant tout l'été il était obligé de se mettre de la crème au moins sur le visage pour éviter que les marques des boutons se creusent...
Ici on garde la nounou, je vais sans doute reprendre le boulot à mi-temps pendant 6 mois environ quand la petite aura 4 mois. Et après on verra, mais je suppose que je passerai au congé parental à temps plein, trop envie de profiter des mes enfants! Et aussi c'est plus pratique pour l'allaitement...
[b:72b6ed20aa]Poutcha[/b:72b6ed20aa], en effet, faudra peut-être arrêter le boulot là, c'est pas facile avec en plus un grand à t'occuper. Moi aussi je passais du temps debout, du coup je suis arrêtée pour de bon là... Et courage pour la nounou!.... :? :)
Pour des fringues, j'ai commandé sur un site et j'aime bien, il me faut de petites tailles mais treeees longs (je fais 1m80 pour un T36), alors galère. Et là ça allait, ils ont un numéro de tél (pas en 0800 !) où on peut appeler et il ya tjs qn qui répond et te renseigne très bien. Voilà.
Bon je file, il ya mon homme avec Mc Do qui rentre!
Bonne soirée!
[/b]