Diabete gestationnel , grosse deprime

Discussions

Auteur
Message
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:50
Coucou les filles, je viens d'avoir les résultats de mon 2ème test sur 3 heures d'O'Sullivan, et les résultats ne sont pas bons du tout ! Ma glycémie est à 1,92 au bout d'une heure au lieu de 1,80. Ma gygy m'a dit qu'évidemment je faisais du diabète gestationnel, en lui demandant si c'était dangereux elle m'a répondu que bb risquait d'être gros à la naissance et problème cardiaque. Et en regardant sur internet j'ai vu des choses encore plus horribles comme mort in utéro du bébé . Je suis déprimée, j'ai peur pour mon bébé. J'ai rdv dans 2 semaines avec une nutritionniste, j'espère que cela va s'arranger car je l'aime déjà tellement mon ti'bout. Et vous, cela vous est-il déjà arrivé? Pensez-vous qu'il faille vraiment s'inquiéter. Eclairez-moi, je ne sais plus quoi penser, je n'arrête pas de pleurer depuis tout-à-l'heure. Bonne continuation à vous toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:05
Coucou Je pense que le principal est de le savoir et donc de suivre un régime approprié. je pense que tu seras + suivi niveau de la tension il me semble. Ne t'en fait pas et pourquoi ne pas essayer d'avancer le rdv?
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:06
coucou ne t'inquietes pas trop ton diabete est plus eleve que la normal moi aussi j'en fait , j'ai vu un nutritionniste qui m'as donné un appareil pour controler apres chaque repas mon taux de sucre mais pas de medicaments ... ensuite faut supprimer completement le sucre rapide privilegie plutot les sucres rapides tel que le riz les pates les pommes de terre qui sont insdispensable c'set tres dur certes .... mais tu y arriveras !!!!! bon courage a toi et ne stresses pas ....
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:17
Merci les filles pour vos encouragements . Le plus dur va être de supprimer les sucres rapides, tout ce que j'aime en fait ,mais c'est vrai que bébé vaut bien ce sacrifice. Heureusement les beaux jours vont arriver et avec les salades, grillades ( sans sauce :cry: ) ... Ce sera plus facile qu'en plein hiver où on compense un peu sur les plats riches. Bises à vous.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:34
Oui voila VIve les barbec!!!!!!!!!!
sandralove37 2 messages
sandralove37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:30
coucou lahyeroise ne t inquiete pas!! J attend BB3 (DPA 13/06) et je fait du DG J en faisait egalement pr BB2 et ils nous ont fait peur en me disant que ce serai un gros bébé de plus de 4kg dc echo reguleirement pr verifié etc... Au final il est Arrivé 2jours apres Terme et faisait a peine 3kg900(deja un beau bébé mais bon...) Donc ce sont des estimations qu il ne faut pas prendre a la legere c sur mais il ne faut pas trop s inquiété et le gygy va peut etre te proposer un declenchement un peu avant ta DPA si vraiment ça craint et encore c meme pas sur!!! jte souhaite une bonne fin de grossesse et surtout ne déprime pas!! c mauvais pr bébé!!!! pas de stress!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.