Posté le : 10-04-2009 à 10:43
[quote:afe9b58ec4="181214"]Bonsoir,
Moi aussi g un placenta bas insere à 27mm. Ma gygy m'a dit qu'on considerait un pacenta bas a partir de 30mm (comme toi) elle m'a dit de ne pas m'inquieter car je suis qu'a 3mm du placenta normal,( toi encore mieux tu es pile a la limite), qu'elle ne se faisait pas de souci, qu'il allait remonter avec du repos et qu'il fallait que je m'ôte de l'esprit tout idée de césarienne, en tout ccas pour cette raison. Voilà alors si moi ca m'a rassuré, ca ne peut que t'encourager à te reposer et à positiver non?
Allez bon courage et à bientôt![/quote:afe9b58ec4]
merci pour ta reponse. ca va mieux je me pose moins de questions, de toute facon je n ai pas le choix je dois attendre.
par contre depuis quelques jours, des que je reste un quart d heure debout ou que je fais des petites choses, je sens mon ventre qui me pese. j ai une douleur assez forte tout en bas du ventre. je ne sais pas ce que c est. est ce que c est lié au placenta olu est ce que ce sont des douleurs ligamentaires ? avant quand j avais des douleurs ligamentaires vers 3 mois ca tirai plutot au niveau de l aine, alors que maintenant c est plutot en dessous du nombril.
de ttes facons je vais attendre mon prochain rdv le 20 avril chez gygy pour lui poser ttes les questions. en attendant j essaye de ne pas trop me prendre la tete meme si ce n est pas simple tout le temps et je reste le plus possible allongee pour me donner la chance de faire remonter ce placenta.
s il y en a dans le meme cas que moi ou qui ont deja vecu ca, venez donner votre experience, je vous en serai tres reconnaissante.
Jenny