Posté le : 30-03-2009 à 10:22
[quote:cdfb6b9c22="LéonieB."][quote:cdfb6b9c22="racheldu45"][quote:cdfb6b9c22="amelich"]oui même rassurant c'est qu'il est pas prêt de sortir !
car il appuie pas sur le col et n'est donc pas engagé
la mienne est toujours aussi haute aussi, elle n'est pas assez descendu pour que le travail soit susceptible de commencer donc tan mieux
bonne grossesse[/quote:cdfb6b9c22]
merci mais j'ai oublier de te preciser que justement bebe a souvent la tete en bas c'est pour sa que sa m'a fait bizarre de le sentir aussi haut[/quote:cdfb6b9c22]
Et bien justement, si bébé a la tete en bas, il a les pieds.... en haut!!! donc tout est absolument normal si tu sens des coups au dessus du nombril :) Je suis comme toi, j ai un futur ballon d or dans le ventre, mais sa position n est pas définitive a ce stade de grossesse, perso, je sens que mon bébé change de position, quand il se met en travers j ai l uterus bcp plus tendu, et ca fait dur sur les cotes, quand bébé se met la tete en bas, je vois bouger au dessus de mon nombril, mais vraiment tres au dessus, a la place del estomac, quand il est dans cette position, j ai beaucoup d aigreurs d estomac d ailleurs! Et puis parfois, bébé se tourne dans l autre sens aussi :)[/quote:cdfb6b9c22]
ah je m'en souviendrais de ma premiere grossesse :)))
ce petit mec c'est un futur footballeur , boxeur et gymnaste lol
et toi ta grossesse se passe bien ?