Bonjour

Discussions

Auteur
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:33
un pt forum pour vous les filles de juillet si vous voulez nous rejoindre cela nous ferai tres plaisir de papoter avec vous (des mamans qui accouche en juillet on se sent moins seule comme ca ihihi) enorme bisous a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:38
salut, moi c'est une petite fille prévue pour le 18 juillet ! ma grossesse n'est pas idéale, mais ça va ! Là je suis dans la période des achats ! bisous isa
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 15:04
pkoi ta grossesse va pas super bien moi pareil periode d'achat ou je trie car j'ai deja un fils de 3anetdemi
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 15:10
[quote:3464adf45b="MamangeKro (krochtimi)"]Hello, Moi aussi je suis une juillette, mon accouchement est prévu pour le 22 juillet, c'est un petit garçon prénomé Sasha, pour le moment je touche du bois tout se passe bien. J'ai la chance d'être à la maison, donc je vis au rythme de mon corps. Concernant les achats j'en ai fait déjà pas mal... lol ! comment ne pas craquer devant un petit body, un pantalon ... !!!!!! Il me reste la chambre entière (que je prendrai à ikea) et la poussette en gros achats, je les achèterai avec la prime de naissance. Voilou, sinon ah oui question poids, j'en suis à +9,1 kgs... Biz et au plaisir de vous lire[/quote:3464adf45b] moi le lit et le transat c'est bon j'ai avec la prime je prendrai la chaise haute par contre et qq pts achats car meme si j'attend un pt mec et que j'enai deja un on craque tjrs
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:16
[quote:1d5a6bccc6="vivicris"]pkoi ta grossesse va pas super bien moi pareil periode d'achat ou je trie car j'ai deja un fils de 3anetdemi[/quote:1d5a6bccc6] [b:1d5a6bccc6]alors hématome à 7sa qui refuse de partir, pas mal d'hémorragies, du coup j'ai été arretée de mi-nov à debut février. j'ai repris mon tps partiel. maintenant bébé a un DAT au 10eme percentile, donc je suis surveillée de près : enfin pour le moment j'ai un controle dans une semaine... donc pour le moment je sais pas si je vais juste avoir un bébé de faible poids, ou si un jour faudra me déclancher car bébé pas assez bien nourri (problème de transfert entre bébé et moi). Bref en gros, c'est pas non plus la cata, mais j'avoue que j'avais espéré mieux pour une premiere grossesse !!! je risque d'etre a nouveau arretée à partir de la fin de semaine prochaine (ma gygy voulait m'arreter toute la grossesse, mais j'ai voulu reprendre, sinon je déprimais completement!!!) voilààààààààààà :) mais sérieux, ça va!! juste plein de doutes et toujours devoir attendre de connaitre l'avancée... sinon je fais mon test du glucose demain et j'ai pas envie !!! beurk !!! chéri viendra avec moi :) pour les acahts, c'est cool, toi tu n'as plus qu'a trié et tu sais deja ce qui est vraiment utile! moi je pêche les infos un peu partout ! je vais réserver ma poussette tout a l'heure, je prend le pack streety, idéal pour ma 206 ! et en plus c'est cadeau des futures grandmères !!! Piur les bons plans, je fais pas mal de vides greniers ou j'ai acheté des tenues et pyj pour 1€ en super état (et même un gigoteuse 1€) ! bon je pourrais en ecrire des tartines.... a+[/b:1d5a6bccc6]
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 15:20
alors moi j'ai un fibrome qui grossi avec le bb et au tt debut j'ai eu 2decollement donc j'ai ete arreter le 2 dec et la j'aipas repris etje pense me mettre encore en conge juqu'a mon conge patho car j'ai une lombalgie oui je trie mais bon mon 1er fils est ne en septembre donc periode automne et la charly naitra en ete donc jedois acheter de combi short mais c'est sur que les gros trucs j'ai tt sauf la chaise haute
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:21
coucou les filles :D alor moi j'atten un petit garçon pour le 10 juillet,et je suis arrêter depui mi janvier parcque j'ai du être opèrer d'un kyste :? sinn sa va :D pour les achat j'ai déja acheter pratiquement tou enfin surrtou le plus gros (chambre complète,poussette....) voilaa biz 8)
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:29
[quote:8f0158abea="vivicris"]un pt forum pour vous les filles de juillet si vous voulez nous rejoindre cela nous ferai tres plaisir de papoter avec vous (des mamans qui accouche en juillet on se sent moins seule comme ca ihihi) http://jesuisuneneuneu.com/index.htm enorme bisous a toutes[/quote:8f0158abea] désolé mais quand je vais sur le lien j'arrive pas a m'inscrire :? besoin d'aide 8)
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 19:54
[quote:3d26a48562="aureliedavidpi"][quote:3d26a48562="vivicris"]un pt forum pour vous les filles de juillet si vous voulez nous rejoindre cela nous ferai tres plaisir de papoter avec vous (des mamans qui accouche en juillet on se sent moins seule comme ca ihihi) http://jesuisuneneuneu.com/index.htm enorme bisous a toutes[/quote:3d26a48562] désolé mais quand je vais sur le lien j'arrive pas a m'inscrire :? besoin d'aide 8)[/quote:3d26a48562] est ce quec'est bon ou pas ?
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:26
[quote:c705b99e5b="vivicris"][quote:c705b99e5b="aureliedavidpi"][quote:c705b99e5b="vivicris"]un pt forum pour vous les filles de juillet si vous voulez nous rejoindre cela nous ferai tres plaisir de papoter avec vous (des mamans qui accouche en juillet on se sent moins seule comme ca ihihi) http://jesuisuneneuneu.com/index.htm enorme bisous a toutes[/quote:c705b99e5b] désolé mais quand je vais sur le lien j'arrive pas a m'inscrire :? besoin d'aide 8)[/quote:c705b99e5b] est ce quec'est bon ou pas ?[/quote:c705b99e5b] oui c'est bon merci :D
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:42
commentallez vous les filles
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:25
[quote:f7ebbff040="vivicris"]commentallez vous les filles[/quote:f7ebbff040] coucou :D :D sa va bien et toi??
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:46
CA VA BIEN on a eu une journee superbe
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:18
bonjour je vais avoir un petit garcon qui s appelera GABIN prevu pour le 6 juillet et j espere arrivera plus tot lol ma grossesse se passe super bien surtout depuis qu il fait la fete dans mon ventre sa me rassure a l eco de 20 sa y peser deja 400g ma gygy ma dit qu il etais au dessu des courbes donc un beau bebe a l arriver mais bon je me fie pas a sa je suis deja maman d une petite fille qui s appelle SHANISSE elle a eu 2 ans et tous les jours fait des calins a son petit frere c est trop mignon pour les achats j attend la prime mais j ai deja tous les pyj et bodies j ai aussi craquer sur des ensembles en promo bon apres tous se qui ai chaisse haute petit lit a barreaux matelas je reprend se qui etais a ma fille y me reste juste quelques habits une poussette jumeaux une armoire et tous les ustensils de toilettes voilou biz a toutes
mocastar 3 messages
mocastar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:58
javascript:emoticon(':D')bonjour enceinte de 27 semaine.accouchement prevu le 110 juillet.c ma 2 grossesse mais mon 3 eme enfant 1 garcon j ai des jumelles de 10 ans.tous le monde attend ce petit bout avec impatience.arreter depuis fin fevrier car fatiguee+++++++++et bb petitdonc ala maison avec bcp de repos .bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.