Posté le : 26-03-2009 à 15:16
[quote:1d5a6bccc6="vivicris"]pkoi ta grossesse va pas super bien
moi pareil periode d'achat ou je trie car j'ai deja un fils de 3anetdemi[/quote:1d5a6bccc6]
[b:1d5a6bccc6]alors hématome à 7sa qui refuse de partir, pas mal d'hémorragies, du coup j'ai été arretée de mi-nov à debut février.
j'ai repris mon tps partiel.
maintenant bébé a un DAT au 10eme percentile, donc je suis surveillée de près : enfin pour le moment j'ai un controle dans une semaine...
donc pour le moment je sais pas si je vais juste avoir un bébé de faible poids, ou si un jour faudra me déclancher car bébé pas assez bien nourri (problème de transfert entre bébé et moi).
Bref en gros, c'est pas non plus la cata, mais j'avoue que j'avais espéré mieux pour une premiere grossesse !!!
je risque d'etre a nouveau arretée à partir de la fin de semaine prochaine (ma gygy voulait m'arreter toute la grossesse, mais j'ai voulu reprendre, sinon je déprimais completement!!!)
voilààààààààààà :)
mais sérieux, ça va!! juste plein de doutes et toujours devoir attendre de connaitre l'avancée...
sinon je fais mon test du glucose demain et j'ai pas envie !!! beurk !!! chéri viendra avec moi :)
pour les acahts, c'est cool, toi tu n'as plus qu'a trié et tu sais deja ce qui est vraiment utile! moi je pêche les infos un peu partout !
je vais réserver ma poussette tout a l'heure, je prend le pack streety, idéal pour ma 206 ! et en plus c'est cadeau des futures grandmères !!!
Piur les bons plans, je fais pas mal de vides greniers ou j'ai acheté des tenues et pyj pour 1€ en super état (et même un gigoteuse 1€) !
bon je pourrais en ecrire des tartines....
a+[/b:1d5a6bccc6]