Texte faire part naissance

Discussions

Auteur
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:52
Coucou je suis a la recherche d'un texte de faire part de naissance on va avoir une fille et on a un petit garcon de 2 ans alors j'aurais aimer que se soit lui qu'il l annonce mais je ne trouve rien d'original on retrouve toujours les même je suis un peu difficile mais j'aimerais un truc sympa alors si vous avez des idées....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:36
[color=indigo:41bc796eb0]Coucou ! Je me suis posé la même question que toi il y a quelques semaines quand je cherchais moi aussi des idées pour les miens :lol: Au départ, j'étais partie sur "ma petite soeur arrive" sur le devant du f-p mais c'est vrai que c'est un peu "classique". Finalement, j'ai carrément laissé tomber l'idée que ce soit Elynn qui annonce la naissance de sa petite soeur sur le dessus, mais dans le corps du f-p, j'ai mis une petite phrase comme quoi bb2 rejoignait ses parents et sa grande soeur, Elynn, etc... Sinon si tu veux que ton grand l'annonce, tu as toujours des phrases un peu humoristiques comme "maintenant, je dois partager mes jouets" ou des choses comme ça, que tu peux tourner selon le sens que tu veux que ça prenne : si tu veux faire "râler" ton grand sur l'arrivée de sa soeur, tu mets "oh non, je vais devoir partager mes jouets !", ça peut être marrant :wink: Bonnes recherches ![/color:41bc796eb0]
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:39
Bonjour! J'ai reçu il y a peu un faire part qui disait: "Ca y est, nous savons enfin qui se cachait dans le ventre de maman. Il s'appelle...." Si ça peut t'aider! Bonne continuation
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 20:33
MONTEXTE SERA j'ai enfin decouvert ce que maman cachai dans son ventre Mon petit frere CHARLY qqui est né le ...... Papa et maman sont heureux d'agrandir la famille et moi aussi, parce que lles betises a 2 c'est mieux . Un grand merci a tous pour vos attention signé l'heureux grand frere CRISTIANO
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:45
coucou voila le texte du faire part de mon deuxième : fini les bêtises en solitaire ! Mes parents m'en avait parlé mais j'avais pas tout compris. J'ai sais enfin ce que maman cachait dans son gros ventre, c'est mon petit frère! Bébé Il est le 0o juin 00 à 00h00 Il pèse 18 kilos et mesure 90 cm Papa court partout Maman dort debout Et ils sont fiers de nous ! J'espère que sa te donneras des idées bon courage !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:49
énorme! super bonnes idées les filles pour vos faire part ca fait sourire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.