Je dors mal + courbatures

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:42
Bonjour, Les filles je voulais savoir si vous étiez comme moi ou non, voilà j'ai des insomnies, je me réveille tous les jours vers 4heures du matin et ensuite impossible de me rendormir :roll: :roll: Je dors que sur le côté droit, je ne supporte plus de dormir sur le dos ou sur le côté gauche; et bébé se tord dans tous les sens elle est pas à l'aise je crois!!. Et bizarrement j'ai trop mal en haut du dos... bref la misère pour dormir du coup je suis fatigué, je suis pas reposé et les siestes l'après-midi j'arrive pas :roll: :roll: :roll: :? :?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:50
Bonjour, Le sommeil est un des gros problèmes de la grossesse. En effet, tu vas de plus en plus avoir de mal à trouver une bonne position et en plus ton bébé va être beaucoup plus actif dans ton ventre la nuit plutôt que le jour (c'est hormonal) Courage au bout de 9 mois ca s'arrête... :wink: Lucile
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:03
Lilirose j'ai le meme soucis, mal de dos le matin, je me reveille la nuit mais heureusement j'arrive a faire une sieste l'aprés midi sur le canapé devant la télé ! Je crois que on peut rien y faire, a part attendre !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:14
Pareil!!!! Ou du moins pareil jusqu'au 8 iem mois!! parceque la je trouve que je dors un peu mieux... Mes nuit ressemblait vraiment au tienne et c'est vrais que la fatigue s'accumul... :cry: Essaye de faire un max de sieste et prevois toi des bouquin sympa pour occuper tes nuits "tranchées" BB va pas tarder a arriver et au final tu ne dormira guere mieux :mdr:
Deviens qui tu es....
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:18
:mdr: :mdr: :mdr: merci ploumploumtralala ... je sais bien en plus j'envisage d'allaiter ... :shock: :shock:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:25
[quote:9e184a9d46="liliroose"]:mdr: :mdr: :mdr: merci ploumploumtralala ... je sais bien en plus j'envisage d'allaiter ... :shock: :shock:[/quote:9e184a9d46] Au mais de rien :mdr: si tu as besoin qu'on te ressape le moral tu me bip ;) Moi aussi je veux allaiter...Je crois que c'est pour ca que je fais en sorte de ne pas trop tirer sur la corde :D Meme si mes souvenir me rapel que c'est moins fatiguant d'allaiter que de donner le bib au final :wink:
Deviens qui tu es....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:25
salut je m'appelle Émilie 25 ans maman de 2 enfants alyssia (4 ans et demi) et sévan (2 ans et 1 mois) j'attends mon troisième sexe masculin pour le 9 juillet comme certaine d'entre vous j'ai des courbatures j'arrive pas à trouver la bonne position pour dormir j'ai les jambes qui me tire voir parfois des crampes le plus dur c'est quand mon petit bout de 2 ans se réveil la nuit et que j'ai du mal a me lever pour le consoler... la sieste n'en parlant pas,j'y arrive pas et quand j'y arrive c'est bébé qui se tortille dans tout les sens voilà pour moi les filles je vous souhaite une bonne continuation
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:31
Pareil! Réveillée vers 5 h tous les matins. Ca me le faisait beaucoup pendant le premier trimestre, et ça a recommencé il y a une semaine. Heureusement, je suis arrêtée en ce moment et j'arrive à me rendormir deux bonnes heures le matin. Est-ce que tu as essayé les coussins d'allaitement? Ils pourraient t'aider à trouver une bonne position pour t'endormir sans gêner bébé.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:24
j'ai essayé avec le traversin qui est moelleux, c'est bien sur le coup mais je pense pas que se soit top pour toute une nuit :roll: :roll: sinon je n'est pas de coussin d'allaitement.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:05
oui je trouve que les coussin d'allaitement sont chers sachant que j'ai d'autre achats prioritaires pour bébé :think: :think: :preg:
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 19:09
ah ah!!! J'ai aussi des courbatures et très mal dans les ligamants dans le bas du ventre, c'est affreux lorsque je me tourne. En plus je me lève au moins 2 à 3 fois par nuit pour aller à la salle de bain!!! JE me réveille aussi aux petites heures, mais c'est pour aller m'occuper de bb1!!! Vous allez voir je vous le dit profitez-en pendant que vous pouvez vous reposer ensuite un bb vous pouvez vraiment pas vous imaginez tout le temps que ca vous prends, et c'est pas peut dire le mien à 18 mois.... et il fait pas encore ses nuits..on moins on va juste continuer la routine!!!! Bonne chance à toute xxx
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:41
Alors moi c'est des douleurs au bas du dos, et au reins. Mais c'est aussi la journée. Et commme toi "mathieu7" j'ai mal au ligament du bas ventre, au debut c'etai que la nuit maintenant c'est aussi la journée. Je vais rentré dans mon 6e mois et j'aimerai savoir si vous etes arreter ou pas? Ou si vous avvez ue droit a des jours de repos prescrit par votre gygy? Je travail dans un caveau de vente de vin et je doit porté des cartons (pour aider les client agé et re remplir la salle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.