Perte du bouchon 23 sa?? help....

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:17
coucou je suis a 23 semaine ce matin grosse perte brune deso pour le detail... j ai appeler mon gyne qui me dit que c'est une petite partie du bouchon muqueux...c'est pas grave si il n y a pas de contractions mais je stress qd meme j ai peur de perdre mon bebe...il m a juste dit repos complet mais sans rien en plus est ce qui en a qui on eu le cas et qui peuvent m aider svp.....
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:34
ok merci je dois avouer que j ai ete prise de panique pcq ma cousine me disait que je risquai de perdre mon bebe ou que comme je nai pas ete hospitalisee ca peut etre autre chose que je risquait ma vie si y avait un decollement., si le bouchon etait parti j en avais plus pour un moi avt d accoucher...enfin l horreur....et poour ma premiere je l ai perdu en accouchant donc je ne savais pas trop
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:55
pour ma premiere grossesse j'ai perdu le bouchon muqueu en entier plus d'un mois avant qu'on me declenche l'accouchement a J+5 alors t'inquiete pas ca ne veut rien dire repose toi bonne continuation
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 19:12
Allo! Ce n'est pas grave de perdre le bouchon muqueux, car de toute facon il s'en reforme un autre.... moi je l'avais perdu à 31 semaines je crois à mon premier et j'en ai reperdu un autre un peu avant l'accouchement. Ce n'est pas grave du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.