Contractions prematurees!!

Discussions

Auteur
choumou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:17
Salut, J'ai des contractions prématurées depuis mon 4ème mois. Après un séjour à la maternité sous perfusion, des médicaments(que je prends encore!) et du repos! J'en ai toujours! c'est un peu l'angoisse car je me demande si cela aura des conséquences sur la santé de ma petite???? Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Est ce qu'il y a des conséquences sur la santé future de ma petite?? :roll:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:51
non aucune!!! ils ne vont pas prendre soin de toi pour te permettre d'avoir moins de contraction et garder ton bébé + longtemps, pour en parallele faire du mal a ton bébé!!! Si tu veux un conseil.... Il faut t'interdire de repartir d'un rdv (gygy ou SF) sans avoir poser toute les question qui te trotte dans la tete!! ils seront tous ravi de te repondre et te rassurer! et toi tu sera beaucoup plus sereine!!
Deviens qui tu es....
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:21
Salut miss !!! Ben tout est dit, ploumploumtralala a bien résumé la situation... Je n'ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est que de confirmer et te conseiller de rester coucher et appelé la maternité pour le leur dire. Et ne t'inquiete pas, ta petite crevette ne risque rien :) Surtout tiens nous au courant !!! On croise les doigts pour toi !!! Bisous et bonne grossesse !!!!
choumou2 3 messages
choumou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:05
[quote:33d8cca7fa="ploumploumtralala"]non aucune!!! ils ne vont pas prendre soin de toi pour te permettre d'avoir moins de contraction et garder ton bébé + longtemps, pour en parallele faire du mal a ton bébé!!! Si tu veux un conseil.... Il faut t'interdire de repartir d'un rdv (gygy ou SF) sans avoir poser toute les question qui te trotte dans la tete!! ils seront tous ravi de te repondre et te rassurer! et toi tu sera beaucoup plus sereine!![/quote:33d8cca7fa] Merci bcp! Ca me rassure de savoir que ma puce ne risque rien! J'ai RDV la semaine prochaine (gygy) et je vais lui poser toutes les questions qui me stresse! Encore merci!!!
choumou2 3 messages
choumou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:10
[quote:b8ee6f1588="Tweety67"]Salut miss !!! Ben tout est dit, ploumploumtralala a bien résumé la situation... Je n'ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est que de confirmer et te conseiller de rester coucher et appelé la maternité pour le leur dire. Et ne t'inquiete pas, ta petite crevette ne risque rien :) Surtout tiens nous au courant !!! On croise les doigts pour toi !!! Bisous et bonne grossesse !!!![/quote:b8ee6f1588] Merci bcp pour ton soutien, c'est vraiment rassurant de savoir que ma petite puce ne risque rien par la suite. J'ai RDV la semaine prochaine et te tiens au courant. Encore merci!!!Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.