Contractions ???

Discussions

Auteur
themiss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:57
bonjour voila, depuis quelques temps bebe doit certainement se retourner et va taper tres bas; j'ai l'impression il tape dans le col ou dans le vagin c un peu desagreable et ca fais comme des bulles. mais depuis hier j'ai comme des petits picotements (genre mini coups de courant) dans le tres bas ventre limite dans l'aine mais a l'interieur. pensez vous que ca pourrait etre des contractions? pour ma 1ere grossesse je ne me souviens pas de ca si tot je suis a 26 SA. je suis un peu inquiète. en plus j'ai deja une puce de 21 mois tres speed donc le repos c pas trop pour moi... merci et bon WE
themiss2 5 messages
themiss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 11:17
et bien je ne saurait pas trop dire si mon ventre durcit ... mais ca me fait cette sensation meme quand je reste sans bouger. je vais essayer d'aller au doc cette semaine (mais c pas gagner vu qu'il faut prevoir presque 1 semaine a l'avance qu'on va etre malade) merci
themiss2 5 messages
themiss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:09
pour le moment ca c'est passer !! ouf je penserais a de petites contractions mais comme j'ai mal au dos c peu etre un combiner ou autre....je vais voir ca se week end. des moment ca le fais plusieurs fois par minutes et plus rien et ca reviens plus tard et ca repart... merci pour tes conseils
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:08
Coucou, J'ai le même problème que toi. Et en fait gygy m'a osculté hier, ce ne sont pas des contractions mais des douleurs ligamentaires. En plus mon bébé est en position transversale (fesses à gauches et tête à droite) ce qui fait que ça tire vraiment sur les côté du bidon et au niveau du bassin. Il m'a prescrit du magnésium pour atténuer les crampes que cela engendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.