Posté le : 24-03-2009 à 18:47
comme je vous sens courageuse pour aller faire à manger!!! Je suis une grosse feignasse les soirs!!! Du coup, hier , c'était carottes/ptd en salade avec les restes du cake au jambon de ce WE... mais là, y'a plus grand chose: p-ê salade de choux-fleurs + brocolis qui restent de midi!! Mais, Chéri va faire la tronche!!! mdr!! Dur dur de trouver des trucs originaux et sympa, mais pas trop calorique!!!! mdr!
Vraiment, cette baignoire qui se fixe sur la grande, vous regardez à quelle hauteur est le heut de VOTRE baignoire, et vous vous rendez vite compte que vous n'êtes pas droite pour baigner bébé... Ce n'est donc absolument pas l'idéal pour mon dos!!!!
Pour le plan à langer qui se fixe sur la baignoire, ma sœur en a un, et elle a les mêmes soucis que moi, elle me disait qu'elle s'était pilée le dos qd son dernier était tout bébé! Le souci, c'est que tout petit, on ne peut pas prévoir de le laver ds la s-d-b, et de l'habiller ailleurs > je trouve qu'il va se geler entre les 2 pièces!!! (surtout que chez nous, sa chambre est en haut, et la s-d-b où on va le baigner en bas!!).
On avait vu des plan avec baignoire intégrée.. mais ces idiots font des plans rabattables sur la baignoire... heu :shock: Qd tu baignes bébé, tu le sors de l'eau, et pour le sécher, tu fais comment??? :roll: faut être 2, pour qu'il y en ai un quiu te rabatte le plan?? Pas très pratique!! Bref, faut qu'on se penche sur le pb, même si on a 2 minutes!!
Voici la chaise haute: [url=http://www.chiccopollymagic.com/0m1FRA/tabid/106/Default.aspx] ICI[/url]
J'aime bien aussi ce transat: [url=http://www.twenga.fr/offre/59456/6027332516247585138.html]LA[/url].
Mais finalement, niveau prix.. ça se retrouve, car la chaise haute est à 180€ environ... alors que si on prend le transat, faut rajouter l'achat d'une chaise haute... il y avait des prix sur *discount => 59€ les chi**o au lieu de 109. Allez y faire un saut!!
En tout cas, continuer à me donner vos solutions... il n'y a que comme ça qu'on trouve!!!
J'adoooooore le plan à langer peint!! C'est vraiment magnifique!!! Bravo!!
nous allons regarder la chambre pdt mes vacances (mes "dernières"... après, c'est le congé mater!!). En couleurs, on -enfin je!, voulait blanc, orange, vert et bleu (à la mode, donc pas de souci pour trouver!!. C'est perso, mais je ne veux pas de trucs qui fassent "fille" ou "garçon"!! Ni les trucs du genre "spiderm*n", ou autre!! Ça reste des bébés, ne l'oublions pas!! (là, je sens que je vais en choquer plus d'unes!!!!)
Allez, donner moi du courage et des idées pour le diner de ce soir!!!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires