Posté le : 16-03-2009 à 14:53
Salut les filles,
Léonie b, super sympa la chambre que ton père est en train de faire. Mon père aussi avait fait le lit pour ma fille aînée, d'ailleurs je le récupère pour mon petit dernier bb qui est en construction.
Tu m'as donné l'idée de lui demander de faire la commode à langer dans le mm genre que le lit !! mais bon , mon père n'est plus tout jeune donc je ne suis pas sure qu'il fasse encore ce genre de travail mais qui ne tente rien à rien.
Chack&co :Super bien, table à langer et petite baignoire adaptable, en plus colorie sympa
j'ai vendu mon trio loola sur ebay as tu essayé de vendre ta poussette sur ce site?; normalement ça se vend bien.
C'est quoi sinon la poussette coup de coeur que tu as vu?
Moi je pense que je vais opter pour une mac laren guest , trois positions parfait pour mes deux dernièrs. Comme je fais pas mal d'écharpe de portage, je n'ai pas besoin d'une trop belle poussette.
Problème c'est qu'il faut que je me rachète un cosy mais aucuns ne me plaient pour l'instant.
Donc ch'ais pas.
1boy : tu as bien raison d'allez voir pour refaire une écho vite fait , j'espère qu'il pourront te caser un rendez vous , ils ne sont vraiment pas rassurant ces gygys, franchement! chack a raison , elle va rattrapé rapidement son petit retard en plus.
Tiens nous au courant.
Bon courage pour ton réeménagement
écho morpho , jeudi pour moi , enfin pas trop tot , j'en ai maaaarrreee d'attendre ppffff!! çà me semble loooonnggg!!!
enfin on sera si c'est encore une fille , surement d'ailleurs que c'est fille encore mais bon je préfère une confirmation.
Vous avez trouver les prénoms pour vos bbs?
Allez bises à bientot 8)