Posté le : 12-03-2009 à 10:25
Moi aussi, pour le boulot j'ai de plus en plus de mal, j'ai envie de me poser, de penser à autre chose, je suis plus très motivée, mais bon, il faut tenir le coup!
J'ai eu mon écho morpho, c'était super!! Bébé va bien, il est tout mignon, mais par contre il déteste qu'on le regarde, il faisait tout ce qu'il pouvait pour se cacher, et se mettre à l'opposé de l'endroit où le médecin posait sa sonde :lol: . Le pauvre, on avait vraiment l'impression de l'embêter, il mettait ses deux mains sur la tête quand on voulait voir son visage :?
Enfin bon, il a quand même été mesuré sous toutes les coutures :P
Par contre il paraît que j'ai le col trop petit et qu'il faut que je fasse attention, je n'ai pas bien compris pourquoi: parce qu'il est petit il a plus de chance de s'ouvrir trop tôt? ça m'a surtout inquiétée pour l'accouchement, mais ça n'avait pas l'air d'être ça le problème. Enfin, bientôt je vois mon gynéco, elle m'expliquera tout ça j'espère.
Par contre, pour le sexe on a gardé le mystère, il faut bien qu'on lui en laisse un peu à ce petit bout bien caché :wink:
En tout cas cette nuit du coup il était en super forme, il arrêtait pas de gigoter :roll: