Posté le : 30-03-2009 à 21:03
salut les filles!!!
ça papotte!!!
Hier j'ai sérieusement rangé la chambre du bébé... ça va etre joli!!! c trop cool!!!
1boy, si tu as eu le coup de coeur, fonce!!! tu sais que dans tous les cas après avoir signé, tu as 7 jours pour te rétracter... mais bon, des cou de coeur, on en a pas tout le temps, c important de bien se sentir chez soi.
Revoit ton budget mensuel, voir ou tu peux grapiller tes 100 euros, c peut etre possible (en changeant de forfait de tel, etc...)
Cha&co, pour ta salle de bain, si tu achète une baignoire sur pied et que tu la pli et tu la cale entre le mur et la baignoire? (en voyant la photo, on dirait qu'il y a la place...)c peut etre une solution?
sinon, moi j'ai craqué pour le livre sur l'allaitement de Marie Thirion, je l'ai acheté sur le bon c*in, presque moitier prix!! j'adore ce site!! je l'ai pas encore reçu, je vous dirais!
et je vais aussi aller aux cours de prépa en piscine, il me tarde. dites vous que les autres femmes aussi sont enceintes, on se sent toutes pareilles. Moi qui adore aller aux cours de gym, il me tarde! ça permet de rencontrer d'autres femmes aussi. Et de se préparer à la naissance de notre bébé chéri, c'est bien pour nous et pour lui. Ca me fait plaisir de me dire que comme ça je prépare son arrivée...
allé, bonne soirée. j'attend mon homme qui rentre de chine ce soir!!! Il me tarde!!