Posté le : 24-03-2009 à 09:09
Bonjour,
Depuis mardi dernier, je vois mon ventre bouger, c'est génial. Avant, je n'avais que les coups du bébé à l'intérieur! Maintemant, ça fait bizarre. Le soir, je me pose sur le canapé et je regarde mon ventre... j'en rigole toute seule. Pour le moment, les coups sont dans le ventre, donc ça ne fait pas mal.
L'écho morpho a eu lieu le 13.03. Tout étais ok. Il avait la tête en bas et le dos à droite. Il était très sage, il n'a presque pas bougé. Du coup, l'écho a pu prendre toutes les mesures qu'elle voulait.
Ce week-end, on s'est décidé pour la chambre. Modèle Sauthon fun Abricot. On a vu le modèle en rose chez autour de bébé, c'était super beau. je suis toute exictée. On a vidé la chambre d'amis, qui sera prête à accueillir les meubles du p'tit bonhomme fin mai/début juin.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/funabricot,75cd61cebe6c601ac4ea55d8fb4f56c8.jpg.html
Moi, je déménage le 02.mai. Je m'explique : avec le papa, on est ensemble depuis plus de 2 ans, mais pour des raisons professionnelles (perte de boulot, cdd, puis maintenant cdi du papa) on n'a jamais vécu ensemble. Je suis à Lyon, lui à Istres. Vu que là, il a signé un cdi, je le suis (on avait trouvé un grand appart à Istres, au cas où!!!). Je démissionnerai de mon poste à Lyon après mon congés maternité.
Donc, on est dans les cartons, etc... Gros changements en perspective.
Sinon, question poids, j'ai pris 8 kg!!!!!! Je suis à 25 SA aujourd'hui! c'est pas top, mais j'ai trop de mal à me priver (chocolat, fromage...) Promis, je vais faire attention. J'ai pas envie d'en baver après l'accouchement pour retrouver ma ligne.
Pour le bébé, on n'a toujours pas trouvé de nom. C'est super difficile en fait. Les listes de prénoms sont interminables, et je n'ai pas eu de coup de coeur. (le papa non plus).
Voilà les news. J'en ai mis une tartine, mais vu que je n'écris pas souvent, ça compense...
bises à toutes