Posté le : 29-03-2009 à 08:11
Bonjour les juillettes,
Et bien moi je me suis payé la poussette canne graco u'go, avec une position nouveau né, hyper légère, orange, très pratique et surtout pas chère 155€ mais comme j'avais droit à 30% chez vertbaudet je l'ai payé 139€,
je suis raviiiiiee.
Cha&co , tu vois tu va l'avoir ta poussette, je te l'avais dit, avec persévérance, nous les femmes ont finis toujours par avoir ce qu'on veut :P
Elle est très sympa celle que tu vends.
Ducatiste: oui c vrai je me souviens que les séances piscine, je n'avais pas trop appréciée , sauf comme toi la fin, la relaxation.
je ne sais mm plus si j'avais fait toutes les séances.
Sinon pour tes douleurs, parfois quand je mange un aliment qui me constipe , j'ai très mal dans le bas du ventre, surtout en pleine nuit et le matin.
si c'est lancinant c'est surement le colon, si c'est intermittent ça pourrait être des contractions.
Tiens nous au courant si ça recommençe.
Elle24: j'ai essayé bb cadum mais seulement maintenant car ma fille a un an , pour les tout petits je n'oserai pas , je préfère prendre une marque style Saugella (pas chère non plus), nous avons pas mal d'antécédents allergiques dans la famille donc on évite un peu toutes les marques style Mustella , Klorane etc.. au départ. mm pour le change , je prend une eau nettoyante sans rinçage , hyper naturelle, sans parfum sinon ma fille fait pleins de petits boutons, c'est pénible.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
Keyela: oui bonne idée moi aussi faut que je m'achète une poubelle pour couches, je vois que tu as dépensé un peu de sous. Jaya c'est son prénom c'est trop jolie , j'adore!
Par contre moi les achats c'est pas encore pour maintenant car restrictions budgétaire encore pendant quelques temps mais je prépare la chambre qd mm un peu, je récupère le lit de ma fille aînée qui est chez mon père, une petite armoire chez ma belle mère trop mimi, il me restera juste a acheter quelques trucs mais surtout la commode à langer.
Enfin voilà, j'arrête le bavardage incessant.
Bisous