Posté le : 28-03-2009 à 09:22
coucou!!! we tranquille qui s'annonce, et puis avec ce temps bien pourri...
c'est cool tes achats Keyela! c'est bien d'avoir déjà pleins de trucs, comme ça tu peux vraiment te faire plaisir et acheter tout ce qui te plait!!!
Cha&co, c'est quoi ta poussette? et tu habites ou? j'ai l'ai pas encore acheté, on sait jamais!
Virgine super joli tes achats!!! j'adore la commode, elle est trop belle!! nous on en a pris une hyper classique, pour aller avec le lit (qui était à moi quand j'étais bébé!!) qui est en bois verni! on va se lacher sur le reste de a déco! j'ai trouvé un super beau ciel de lit à ikea.
Ducatiste, comme tu as raison! les gens abusent grave quand meme!! l'autre jour je suis allée à ikea justement, une femme du magasin nous plaçait dans les différentes files des caisses.. apparement elle a pas vu que j'étais enceinte... j'étais quand meme sur la caisse prioritaire pour femme enceintes et handicapés, et ben rien. c'était gavé de monde. abolument PERSONNE ne m'a laissé passer. j'étais morte, mal au dos crevée. Mon homme ne peut absolument m'accompagner, il bosse trop, et donc voilà, j'étais seule et j'ai galérée!
et les gens ne t'aident pas!
Par contre la dernière fois, je suis aller chez décat' et le vendeur m'a amener mon gros carton jusqu'à la voiture, trop gentil, et super mignon. hihi!!
je crois qu'on ose pas se faire entendre tout simplement!
bref! j'arrete mon roman une fois de plus!!!
bonne journée à toutes et peut etre à plus tard!!