Posté le : 25-03-2009 à 08:41
Bonjour à toutes,
superbe, le plan à langer avec Le Petit Prince.
Je ne suis pas très douée de mes mains, donc, j'essaie même pas! Je vais juste essayer de faire les rideaux pour la chambre du bébé (dans sa chambre, en plus de ses meubles il y aura 2 portiques métaliques, que je 'recouvrirai' avec du tissus assortis aux rideaux).
Question : la longueur des rideaux ???? Jusqu'au sol ou jusqu'en dessous de la fenêtre. Il y a un radiateur sous la fenêtre, et j'ai peur que si je mets un rideau dessus, ça empèche la chaleur de se diffuser dans la pièce.
La salle de bain à Istres est minuscule, en plus, il y a une vitre sur la baignoire qui ne peut pas se rabattre, donc, pas pratique pour y poser une petite baignoine. En plus, j'ai peur de me faire mal au dos, et rester à genoux, j'y pense même pas (j'ai eu quelques soucis il y a des années, donc, j'évite). Je pense aussi mettre une baignoire sur pieds amovibles (comme LeonieB)
Istres, c'est à 300 km de Lyon, à 40km à l'ouest de Marseille. C'est pas à coté. En plus, je ne connais personne là-bas. Pour un changement, ça va être radical!!!!!
On n'a encore rien acheté à par la chaise haute (on a trouvé une super promo sur une sto**kke).
On a juste choisi la chambre, et on fait la liste le 18 avril.
Les lentilles, j'en mange souvent : avec saucisses, en salades, et... j'adore ça. En plus, c'est super bon pour la santé et bon pour le bébé, alors je ne me prive pas.
marietarn81 : Concnernant la fatigue, pour le moment, ça va. Il y a quinze jours, j'étais crevée et je suis allée voir mon médecin traitant (c'est lui qui me suit car je ne suis pas encore suivie par un gygy - ce sera à Istres), et je lui ai dit que ne ne dormais pas de la nuit (réveillée plusieurs fois, difficultés à me rendormir, etc...), et il m'a arretée une semaine. Toi, avec ton boulôt et les trajets que tu te tapes, il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'arrête pas!
bonne journée à toutes