Les maman de juillet

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:31
nous voila petit a petit a rentrer dans notre 6eme mois pour moi ces aujourd'hui j'espère que vos grossesse se déroule bien que vos bout de chou bouge beaucoup voila autrement j'ai une question quand aller vous préparer la valise et vous aller y mettre quoi?? bisous a bientot
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:05
bonjour je commencerais mon 6ieme mois que le 6 mais bon je m incruste quand meme lol ma grossesse se passe super bien au debut j etais super angoisser que le coeur de mon bebe s arrete de battre et puis finalement a chaque consultation ma gygy me diser mais non tous va pour le meiux et puis et arriver l eco morpho et elle m annonce un petit garcon ma joie et enorme vu que j ai deja une fille de 2 ans et elle me dit qu il et plus gro et plus grand que les courbes et la je me dit bein que finalement je me suis inquieter pour rien mais bon maintenant tous va mieux vu ke je sens ses petits coups c est trop formidable il va s appeler GABIN et pour la valise mater je pense que je la ferais dans le 7ieme mois quand j aurais recu la prime de naissance parckil faut que je rachete des habits donc quand j aurais tous je la ferais malgres que j ai vraiment trop envie de la faire se que je vais metre dedans franchement ji reflechie tous les jours et je suis un peu perdu mais question c est es ce que sa va faire chaud ou froid vu que nos bebe vienne en été alors je pense que pendant le sejour mater je vais le laisser avec de beaux pyj leger ou epais bodys manches court et long brassiere en laine au cas ou 1 tenue ou 2 pour sa sortie et faire de belle photos des chaussons et chaussettes bavoirs serviette eponge gants et puis je verrais si je rajouterais des choses ou pas je vais faire comme pour ma fille je vais ecrir se que je vais emener comme sa j oublirais rien voila et toi?
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:59
coucou ben moi je ne savait vraiment pas se qu'il falais mettre vue qu'on accouche en ete donc se qui concerne les body et les pyj mais je vait faire comme toi prendre un peut des 2 si non la valise je la préparerais quand je resoi la prime enfin j'ai deja tout les habille de ma premiere elle na que 10mois mais pour la naissance j ai rien ou presque rien mais je veut en racheter un peut voila bis
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:50
salut j'entame mon sixième moi aujourd'hui mon petit bou bouge tout le temps j'ai déjà commencé à préparé mais il me reste à acheter les pyjama pour allaiter pour le reste j'ai tout de mes 2 premiers[url][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7e086ce5f8]http://www.enceinte.com/F,perso,2009-03-09,,,,julian%20arrive%20,,semaines,dauphins,46,1,2009-07-09,0000FF.png[/img:7e086ce5f8][/url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.