Posté le : 27-02-2009 à 21:51
[quote:20ed436958="lasourisverte"]Bonsoir,
Il est bon de savoir que ce test n'est pas non plus obligatoire... perso, je ne le passerai pas, pas d'antécédents de diabète, ni d'obésité, pas de grosse prise de poids, donc non.. :wink:
Les gynécos le prescrivent par principe de précaution, mais il n'est pas obligatoire. Je pense que filer du sucre à bébé n'est pas bon... d'ailleurs! :wink:
Ma SF m'a expliqué que par contre, il existait un autre test tout aussi efficace en cas de doute, moins sucré, et pas à jeun.. :wink:
Biz[/quote:20ed436958]
Ben moi ma gygy me l'avait prescrit au 6 mois....Mais comme ce n'est pas obligatoire je lui est dis non,et elle n' a pas insister...Mais quand au 7 mois j'ais ete suivi a l'hopital mon autre gygy m'a demander les résultat...Je lui est expliquer que ce test n'est pas obligatoire que je n'est pas d'antécédent patati patata...
Et il m'a fait l'ordonnance en me disant que maintenant qu'il avait rédiger l'ordonnance il devenait obligatoire et si je le faisait pas il refusait de me suivre car le diabéte ne se voit pas sur le visage et que si il y avait des compliquation il ne voulait pas etre mis en cause.....
J'ais comprit son point de vu et je l'ais fait :oops: :oops:
au finale je n'ais pas de diabete donc je vais le charié a fond le 02/03 :P