Retention d'eau

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:37
bonjour les mamounes,, voiloux juste un petit mot, pour si comme moi vous ressembler au bonhomme michelin... je me remplie d'eau (rétention d'eau quand tu nous tiens). bref c'est fort pénible car je ne rentre plus dans mes chaussures, je garde la marque des chaussettes plusieurs jours et surtout mes jambes ressemble a des pile de pont. donc bien sur il a des médoc pour soigner sinon si comme moi vous préféré eviter les médoc pour votre pti bout voici les solutions: massage des jambes au jet puissant d'eau froide marcher pied nu sur du carrelage (pour les pieds gonflés) et enfin des granule natrum sulfuricum 5ch voiloux
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:56
Depuis le début de ma grossesse je n'ai pas encore eu le problème, mais j'avoue que j'ai peur parce que j'y suis sujette en temps normal. Dès qu'il fait un peu chaud ou que je marche plus de 30 min d'affilée. Et en plus de la rétention ça me fait des douleurs incroyables. J'espère y échapper un peu :? Franych, tu devrais demander a ton gygy ou a ta SF les renseignements pour avoir des bas de contention. Tu les enfile le matin et ça retarde et diminue le gonflement. Et essayer de mettre tes jambes surélevées le + possible. Et il faut éviter le sel quand on fait de la rétention. Voilà bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:06
merci pour les conseils. a vrai dire il m'a conseiller les bas mais pas tout de suite parce qu'après tu t'y habitue, et vu que j'en é encore pour un moment ben il m'a donner des astuces plus soft pour garder les bas en dernier recours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.