Coucou

Discussions

Auteur
chououch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:08
coucou moi c'est alexandra bébé fille prévu pour 16 juin 2009 beauvais
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:41
coucou, moi c vanessa, 27 ans, dpa pour le 28 juin et attend un garcon jai deja un fils de 2ans et demi, pas de calais
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:06
coucou moi c'est Emilie alias mimifolle, j'ai 27 ans et je vous rejoint dans le 6éme mois car on a demander aprés moi car en grossesse je suis encore dans le 5 éme mois en aménohrée je suis dans le 6ème bin moi DPA le 23 juin j'attends une petite fille, Anais, donc voila tout va bien a part que je suis fatiguée en ce moment et vous comment se passe votre grossesse?
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 18:42
Bonjour, moi c'est Cindy (28 ans), bb2 prévu pour le 17 juin c'est un petit garçon. J'ai déjà une fille qui va avoir 2.5 ans . J'habite en Guyane. :cigg:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:40
Bonjour les filles, Il y a un post déjà ouvert pour les futures mamans de juin 2009... S'il vous plait, n'en n'ouvrez pas d'autres, c'est plus sympa de se retrouver toutes sur le même. Merci les filles.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:54
c'est sur sinon on ne sait pas ou donner de la tete :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.