Posté le : 02-03-2009 à 14:31
T'inkiet Franych, tu le trouveras ton zhomme.
De plus en plus il y a des hommes que ca ne dérange pas que la femme qu'il convoite ait un ou des enfants, exemple des familles recomposées.
Et si ta fille n'a pas son père biologique, au moins tu sais qui c'est et vaut mieux qu'il te déçoive toi plutôt que ta fille dans quelques temps.
Ma ssoeur est divorcée et le père de mes neveux avaient promis aux garçons de les emmener la semaine dernière à son travail, il n'a pas tenu promesse, le petit qui a 4 ans a trop rien dit mais le grand, vendredi a pleuré pendant 2 heures, mais pas de caprice vraiment de chagrin. C'est ca le plus dur, c'est de voir ton enfant déçu par son père (ou sa mère ca arrive dans le cas contraire aussi). Au moins, tu sais à quoi t'attendre.
Et puis un jour, tu rencontreras quelqu'un et cette personne, pour ta fille sera peut-être comme son père, comme le beau-père de mon homme, même si il voyait encore son père c'était rare (il travaillait beaucoup à l'étranger) et son beau-père l'a élevé comme un fils.
Te bile pas tu n'es pas la première et tu ne sera surement pas la dernière.
En plus, les hommes ne sont pas toujours galant, romantique, attentionné comme on le voudrait ... Je dirais même qu'enceinte, la femme a + de mal à supporter son homme ... Même si on les aime.
Bon courage.