A celles qui entre dans le 6 eme Mois (les majs c'est naz!!) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:02
salut, :D beautinails j'imagine que sa doit être un peu la galére pour toi en ce moment. Ton homme travaillait dans quoi? Ton petit bout de choux va bien te remonter le moral. Et toi sinon tu fesais quoi avant d'être arrêtée? Et tu passes tes journée à faire quoi? Ménage, rangements? Si tu veux discuter on est là. :D mdr lince on est pas très loin l'une de l'autre. C'est quand ton congé toi? Moi officiellement le 13 mai mais surement début avril. Et les autres sa va? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:59
[quote:892381cbfa="SARAROMI"]salut, :D beautinails j'imagine que sa doit être un peu la galére pour toi en ce moment. Ton homme travaillait dans quoi? Ton petit bout de choux va bien te remonter le moral. Et toi sinon tu fesais quoi avant d'être arrêtée? Et tu passes tes journée à faire quoi? Ménage, rangements? Si tu veux discuter on est là. :D mdr lince on est pas très loin l'une de l'autre. C'est quand ton congé toi? Moi officiellement le 13 mai mais surement début avril. Et les autres sa va? bisous sarah[/quote:892381cbfa] Mon congés est prévu le 07 mai, ca me semble encore si loin sniffffff Je ne sais pas si je pourrais m'arreter avant je verrai en fonction de l'évolution de ma grossesse car je ne veux pas trop mettre mon taf dans la galere car en ce moment les temps sont durs ( j'suis vriament trop cool avec eux :wink: )
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:01
J'ai oubllié de préciser qu'étant comptable je travail assis donc c'est déjà plus facile. D'ailleurs comme tu vois en ce moment il n'y a pas beaucoup de taf car j'ai le temps de vous ecrire ah cette crise!! bon en plus mon chef est en vacances donc j'en profite un peu.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:14
coucou mon homme travaille (il lui reste 15 jours à faire),dans l'aéronavale,il répare des bateaux..... et moi je travaille en production dans une usine ca va c'est cool! mes journées je les okupe c0mme je peux..... le ménage,le rangement je vais voir mes amies ou bien ma famille mais c'est pas facile tout le monde travaille!!!! sinon avant de travailler à l'usine j'étais manucure de 2003 à 2006 sauf que maintenant c'est devenu un hobbies j'en vie pas ...... donc je fais aussi quelques ongles.....mais le temps parait si long.... et vous ??? :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:04
coucou les filles, dsl beauty pour ton chéri.C'est clair que cette crise fait bcp de licenciement. Pour ma part chui au chomage,j'ai un bts management mais pour trouver un boulot,c'est une misère pas possible surtout étant enceinte alors je chercherais qu'après avoir accouché sinon mon homme est responsable de crédit/recouvrement.Mais c'est clair que la crise touche aussi son entreprise (-30% de CA)Ca craint.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:17
Bonjour à toutes, J'ai été dans la même situation que toi beautynails59, mon chéri a été licencié et s'est retrouvé au chomâge en septembre, au moment où je suis tombée enceinte. Heureusement, il a toujours eu de la chance, il a retrouvé du travail en 1 mois 1/2. Mais c'est pas facile pour tout le monde. Dans notre société, ils nous mettent la pression, nous rajoutent du travail et nous demandent d'un ton arogant "mais qu'est-ce que vous faites de vos journées à vous entendre, vous avez trop de travail mais on ne voit pas pourquoi !!!" C'est super agréable. Je pense que dans ces situations là, on ne peux s'empêcher de s'inquiéter, je ne vais pas te dire de penser à toi et à ton bébé, que c'est pas bon ... Ca ne sert à rien parce que plus on te dit ca, plus du t'inquiète. Dit toi qu'il va toucher les ASSEDICS, que du coup tu vas avoir des aides supplémentaires (APL, augmentation de l'AJE). Vous n'aurez pas à faire garder ton enfant, et surtout, il pourra être prêt de toi pour ta grossesse et ca c'est pas négligeable. Dis toi que c'est un coup dur à passer et la crise, tout le monde la vit et elle finira bien un jour. Biz et bon courage à toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:33
merci pour tout vos petit mots gentils :wink: il a pa encore fini mais il cherche déjà ailleurs mais bon soyons réaliste c'est la crise ! éspérons juste qu'elle se finisse au + tot! au niveau des aides je m'y connais pas de trop mais faut etre déjà 2 mois au chomage pour qu'il te fasse -30% pour lannée 2007 mais ca veut pas dire qu'on aura le droit a quelque chose.... :roll: a cette crise :x bizous a vous lé filles :cop:
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:11
moi aussi dpa pour le 18 juin d'un petit Ethan !!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:52
coucou les filles, Ca y est j'ai changé mon avatar, photo de mon bidou à 6 mois
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:33
comment tu fais moi je sais pas :roll:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:52
Salut les filles Mon mari était dans le même cas. Il a été licencié début juillet. Il a trouvé un poste en CDD (renouvelé 2 fois) entre le 28 août et le 20 décembre. Et depuis le 20 décembre, il n'avait rien, malgré la distribution de CV... Sur notre département, il y a eu 2 forum pour l'emploi avec pour chaque une grosse centaine d'entreprise (agences d'intérim comprises) qui avaient des besoins. Il a été contacté par une société (et une seule) ce mardi. L'entretien s'est bien passé et il commence la formation mercredi prochain! Mais il n'a pas encore signé de contrat. Normalement, c'est un CDI avec 1 mois d'essai (qui ne commence qu'après les quelques jours de formation) pour bosser de 21h à 4h. Il faut quand même partir à la recherche d'un mode de garde car un emploi ne doit pas passer sous le nez à cause d'un problème de garde d'enfant! J'espère que tous ceux et celles qui cherchent trouveront rapidement. Bon courage à toutes et tous. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:46
Salut salut, ba les filles je vous souhaite bon courage avec tous vos soucis. Sa doit pas être facile. Heureusement il y a bébé qui est en bonne santé. Sinon moi qui voulait m'arrêter début avril ba je suis tombée de haut car j'ai découvert que je ne serais payé qu'a 50% pour un arrêt donc ba je ne sais pas trop mais en tout cas avec les factures et tout les trucs a acheter pour le bébé ba je crois que je vais oublié!!! Peut être que je récupérerais le congés patho de 15j donc sa me ferais un arrêt le 1er Mai mais bon. Je vais devoir me motiver. Sinon ce soir j'ai asez mal au ventre, je sais pas pourquoi, dans le bas; sur les cotés sa tire fort fort. Pourtant j'ai pas fait d'effort aujourd'hui je suis restée devant la tv??? Si quelqu'un a eu sa? bisous et bonne soirée à vous. Et les autres vous en êtes où niveau achats et tout et tout?? sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:21
coucou les filles! comment ca va? après des mois de reflexion je me suis enfin décidé hier pour la poussette tout ce que je désiré réuni :P pour le lit je vais le chercher le mois prochain quand la chambre sera finie,pour le reste je récupère beaucoup de ma belle soeur(chauffe biberons,tire lait,stérilisateur,transat,tapis de jeu et quelques autre truc) moi j'ai de + en + mal aussi ca me tire.... j'ai même été chez gygy hier tellement ca me fesait mal mais ya rien a faire :cry: attendre encore 3 mois que notre petit bout arrive! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:40
Salut, J'ai une copine qui a eu deux bébés et qui m'a dit que sa lui avait tiré aussi et qu'en fait le bébé était sur un ligament, le doc lui a déplacé et après sa allait mieux. Moi le prochain achat sera la poussette mais seulement au 7ème mois quand on aura les sous de la caf... voilou je vous laisse car là j'ai trop mal au dos. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:05
coucou a toutes...futures maman de juin le post du èème mois est désormais ouvert...intitulé "le 7ème mois des Belle de juin 2009" a très vitre pour avoir de vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.