Probleme de poid (Page 2)

Discussions

Auteur
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:39
alors moi avant ma grossesse je peser 61 kg pour 1m73 maintenant je pese 78 kg mon gygy rale j'ai fait le test pour le diabete ce matin j'aurai les resultat mardi soir je me suis acheter une balance et je faitune fixation des que je vois que j'ai pris un peu et par desus tout des que j'ai rdv chez gygy ma tension monte a 14.9 et seulement chez lui alors stop le stress du poid stop le stress des rdv chez gygy je vis normalement je vais bien bebe va tres bien alors ssttttooooopppppp non au regime pendant une grossesse contre le stereotype de la femme mince et le poid ideale si ont se sent bien comme ca alors tand mieux courage a toutes je suis sur que ses kilos en trop vous vont a ravir lol bonne grossesse paisible a toutes
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 20:18
je ne veux pas que mon poids devienne une obsession, je voudrais juste surveiller un peu ma prise de poids...j'ai jamais fait attention a ce que je mangeais alors je veux essayer de manger plus équilibrer et dans les normes prescrites des 2250 calories par jour pour une femme enceinte....je verrais bien si je prend du poids même en faisant ça.... avant ma grossesse et même ces derniers temps, mon alimentation c'est plutôt macdo 2 voir 3 fois par semaine, coca à gogo et même pas light je ne supporte pas le goût de l'asparthme, 1 cône presque chaque soir mais surtout un méga petit déj (2 croissant, 1 banane, 1 verre de jus de fruit multivitaminé et 1 déca) donc une bonne alimentation ne me fera pas de mal... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.