Bebe remonte dans les cotes!!!!

Discussions

Auteur
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:58
salut les filles je suis a 6 MOIS SEULEMENT!!!! et je ne sais plu quoi faire car bebe me remonte dans les cotes depuis 5 jours se sont des douleur parfois tres douloureuse :cry: :cry: auriez vous une astuce !!!! :( :( merci d avance et biz a toute!!! :cop:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:00
coucou je suis dans le même cas que toi elle me donne des coups dans les cotes dès que je suis assise (donc souvent !!) moi j'appuie dessus pour la faire bouger mais elle doit prendre sa pour un jeux car elle y va de plus belle ! en gros je souffre en silence quoique non pas en silence car je grogne quand elle le fait lol :lol: je crois pas qu'il y est grand chose a faire a part appuyer pour essayer de le pousset
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:38
je suis dans le même cas que vous les filles! mon ptit mec me tape dans les côtes souvent quand je suis assise...... je peux pas dire que ca me fasse mal mais c'est bizzarre..... moi aussi j'appuie un peu pour le faire descendre mais il doit prendre ca pour un jeux parcqu'il recommence! :lol: mais il fini par se calmer ou se rendormir je ne sais pas vous aidez! biz :wink:
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:27
merci les filles je vais le faire descendre un peu et puis subir!!!! :? les caprisse de Mr :lol: :lol: enfin maintenent je sais que je suis pas la seul sa redonne du courage!!! biz a toutes les deux et bonne grossesses :preg: :preg:
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 11:03
Je me demande s'il n'existe pas des positions de yoga qui permettrait de vous relaxer, relâcher votre utérus et donc faire un peu plus de place à bébé, ce qui lui permettrait de descendre un peu, de changer de siège parce que les côtes, c'est pas très agréable ! :lol: Pour détendre mon utérus, on m'avais conseillé de me mettre à 4 pattes et de me balancer doucement de la gauche vers la droite. Ca avait été efficace, le bébé s'était mis à bouger après, comme s'il était plus à l'aise pour faire ses cabrioles. Je ne m'y connais pas assez en yoga et sophrologie pour vous en dire plus, mais c'est peut-être une voie à explorer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.