EST CE NORMAL?????

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:27
bonsoir je suis a 6 mois et 1/2et ce matin j'ai vu la sage femme qui m'a dit que le col n'est plus dur ( mou) et le bb a la téte en bas. je voulais savoir si c'est normal a ce stade de grossesse ou non??? et comme c'est ma 2 grossesse est ce que bb 2 vient plus vite que bb1 , ma fille est née a 39s+5 alors que j'étais en menace a 7mois et 1/2 . merci d'avance
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:09
bonsoir que ton bébé est la téte en bas sa arrive pour mon deuxième il avait la tete en bas depuis le debut de ma grossesse donc pas de soucis et pour mon premier j'ai accouché 1 semaine avant terme mais mon deuxième pas du tout :cry: il est arrivé a j+1 mais maintenant cela depend de lui sil est bien au chaud ou pas mais bon je pense que tu as encore le temps de le voir arrivé ce ptit bout :wink: bonne grossesse bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.