Posté le : 02-03-2009 à 14:59
Coucou à toutes,
Je serais en congés dans 5 semaines. 2 semaines de vacances, les 15 jours patho (parce qu'on y a toutes le droit et en + payés à 100%) et officiellement en congé mater le 03/05/2009.
Dans 2 semaines, mon ramplaçant arrive (en espérant qu'il accèpte, la balle est dans son camps).
Concernant le moral: Tout va bien, il y a des jours où j'ai des coups de calgons mais ca dure 1 ou 2 heures, maxi une demi journée, et puis l'euphorie revient.
Côté forme: Mal aux jambes et aux mains. Je suis secrétaire médicale donc je me sert de ma cheville droite et de mes mains toute la journée, j'en ai du mal à les plier. De temps en temps dans la journée, je mes passe sous l'eau froide, ca fait du bien.
Sinon, j'ai tout le temps chaud, la fatigue est revenu comme au premier mois, je dormirais toute la journée si je pouvais.
Au niveau poids: je déprime, je suis à + 10 kg, quelle horreur, j'ai pris trop de poids. On va voir ce que va dire l'obstétricien demain... Au pire je me ferais engueulé et il me mettra au régime.
Donc demain, visite des 6 mois (un peu en avance mais après il est en vacances) avec inscription sur la liste pour les cours d'accouchement, prise de rendez-vous avec l'anesthésiste.
Enfin, sinon tout va bien. Officiellement, dimanche prochain je rentre dans mon 7ème mois.
Biz à + et bon courage