Maman de juin,nous voila. (Page 7)

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:13
coucou les filles je vous rejoins car j'étais encore dans le 5éme mois car en grossesse je suis encore dans le 5éme qu'en ahménorée je suis dans le 6éme donc voila bin moi tout va bien a part que je suis fatiguée en ce moment la début mars je vais avoir poussette etc j'en vait déja parler sinon pas trop de nouvelle pour le moment ma mycose ça va mieux c'est tout pour cette semaine je suis tranquille a part que je dois faire une prise de sang pour faire ma carte de groupe sanguin car je l'ai pas et j'en ai besoin pour mon rdv du 11 mars je vais prendre rdv cette aprém et g rdv le 2 chez le docteur sinon rien de nouveau voila allez bisous à toutes :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:13
Re moi, jtente de vous montrer une photo de mon chien "bisko"car je suis pas une pro de l'ordi alors j'essaie de mettre des photos mais jme rend compte que je suis une quiche lol http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/003-copie,fee7c508159061549f2fdb6f059962c4.jpg.html
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:29
trop mimi ton chien lol moi en informatique je ne suis pas baléze non plus mais bon
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:48
Coucou les filles me voici dans mon 6ème mois de grossesse aussi. Ma puce va très bien. Quand à moi je suis arrêtée car j'ai eu des saignements. Donc en arrêt jusqu'au RDV gygy et je vais lui dire que je ne veux pas reprendre...Trop crevée pour aller bosser en vélo. Trop crevée pour porter du poids au boulot. De toutes façons, dès que je force trop, je resaigne. Dès que je me repose ça s'arrête, donc ok, le bébé va bien, ils ne m'ont rien trouvé, mais si ça fait ça c'est bien que mon corps me dit stop. Voili voilou sinon je viens de commander les rideaux de la chambre de ma puce et la frise murale. Je devrais recevoir tout ça d'ici 2/3 semaines. J'espère que chéri se sera décidé à repeindre d'ici là :roll: Bises à toutes
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:00
bonjour a toi moi je commence la chambre au début du mois de mars donc voila biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:42
coucou les filles,j'ai une ptite question depuis quelques jourS.Vais je avoir le droit a la péri car j'ai un tatouage ds le bas du dos. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tatouage-004,bc4b01fc9d3735bc66113aee13349d40.jpg.html
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:50
Emiliezolie, il me semble, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum ( 8 ou 9 mos), que ca dépend de l'endroit ou il se trouve, s'il est au niveau de l'endroit ou il font la piqure il ne pourront pas le faire s'il esty en dessous c'est bon. Le mieux pour pas que tu t'inquietes c'est de demander à ton gygy. Bisou
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:57
moi aussi j'ai cru voir que tu ne pouvais pas faire la péridurale avec un tatouage dans le bas du dos mais renseigne toi dis nous quoi merci bisous :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:00
Les tatouages dans la chute des reins c'est très joli mais gênant pour la péridural si il y a des pigments à l'endroit de la piqûre. Lorsqu'ils insèrent l'aiguille, il risque de prendre au passage des pigments et ca peux provoquer une infection avec de lourdes conséquenses... Il va falloir voir ca avec l'anesthésiste parce que dans beaucoup de cas, il font une incision à l'endroit où ils doivent passer l'aiguille mais ton tatouage gardera une cicatrice. Par contre, tu peux avoir la chance que le tatouage passe juste à côté où qu'il y ait un trou sans pigment (souvent le cas des tribals) et dans ces cas là ca passe.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:18
merci les filles,d'après la sage femme,ca pourrai le faire mais sans aucune certitude.a voir avec lanesthésiste. quand on est jeune,on réfléchit pas lol,je l'est fait a 20 ans,si javais su ca avant je ne l'aurrais peu etre pas fait..
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:06
coucou les filles la forme ? une semaine de + 26 sa aujourdui!!!j'ai trop hâte!!!! j'éspére que ca ira avec ton tatouage emilie :wink: je post mes derniers messages car si rien ne change je déménage ce week end donc plus d'internet jusqu'a temps qu'ils reviennent me l'instaler, j'éspère que ca va pas être trop long, car je commence à devenir acro au fofo :lol: biz les juinettes :cop:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:28
bin la forme pas vraiment car je ne sens pas beaucoup ma fille bouger j'ai un appareil pour écouter son coeur mais ça fait déja 2 fois quand j'écoute bin il ne bas plus pareil on dirait qu'il bas moins vite fin je vais faire écouter au papa ce soir et si vraiment je vois que elle ne bouge pas de trop et que son coeur continue a battre comme ça j'irais a l'hopital a mon avis je dois m'inquiéter pour rien j'attends encore d'autes personnes que ça leur ai déja arriver merci
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:04
Hello les filles, Mimifolle si cela t'inquiètes vraiment vaut mieux que tu y ailles pour te rassurer. Pour l'appareil je peux pas t'aider car je n'en ai pas, en ce qui concerne les mouvements moi au début ( milieu 5ème mois) c'était vraiment très peu, là j'en suis au milieu du 6ème mois (26 SA), et c'est pas tout le temps la java (un peu le matin et un peu le soir) et faut que je sois allongée aussi et pourtant à l'écho que j'ai faite aujourd'hui tout allait bien. En tout cas tiens nous au courant :D . Biz à toutes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:41
bonsoir a vous mamounettes, voiloux je c le post 7ème mois est ouvert très tôt mais on y retrouve les mamans de tout les autre post, et même des qu'on connait méme pas. sinon avis a vous la récap est mise a jour, mais il m'en manque encore ... aujourd'hui j'avais l'impression que mon bidou pesé trois tonne.. donc j'ai allégé mon porte monnaie de 80€, je me suis acheté un maillot de bain spéciale phoque echoué :lol: pour mé cours de natation prénatale, et une ceinture de maintient... et ben vous me croiré si vous voulez ben j'ai l'impression d'étre légère comme une plume... ca fé 40€ mais si ca vous tente allez y c génial... biz a vous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:12
bin ça va en fait c'était les piles de l'appareil on a changer les piles on a bien entendu son coeur et elle a bien bouger je suis rassurée je vais passer une bonne nuit a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.