Posté le : 24-02-2009 à 10:23
Emiliezolie, j'ai pensé à toi hier soir, j'ai regardé aussi le reportage, je ne savais pas qu'il y avait ca, si tu ne l'avais pas dis.
C'est aussi elle qui m'a le plus touché, le fait que ce soit une grossesse naturelle ... Jeff était avec moi, et le fait d'avoir vu les triplés sortir ca l'a choqué, ils étaient tellement petits et bleus ... Le petit Mathias (bébé trisomique) il a dit que déjà c'était moins terrifiant, il était bien plus rose et bien nettoyé avant d'arriver à la maman.
Par contre, je pense que mes idées sont un peu vieujeux mais, si ma fille m'annonce à 14 ans qu'elle est enceinte d'un mec qu'elle connais que depuis 3 mois, je pense pas que je lui proposerais l'éventualité qu'elle le garde, je ne l'influancerai pas mais 14 ans, c'est encore un bébé... Et le pire c'est qu'à 14 ans elle a déjà des relations sexuelles. Je sais que de nos jours c'est pas si rares mais je vois ma nièce qui à 15 ans, c'est encore un bébé, même si elle sort avec des garçons, rien que le fait qu'on lui parle de l'embrasser elle rougit (même si elle l'embrasse sur la bouche). Pourtant ca fait 5 mois qu'elle est avec le même garçon. Elle n'imagine pas coucher avec lui, et elle me parle beaucoup de ca, elle peut pas en parler. Enfin bon, c'est son choix à la jeune anastasia ...
Concernant les posts, c'est vrai que c'est dommâge qu'il y en ai plusieurs. Du coup, je vais voir les 3 pour avoir des nouvelles de tout le monde, et je poste dans tous pour suivre toutes les conversations.
Je suis d'accord avec vous, il faudrait qu'au 7ème mois tout le monde se réunisse dans un seul. J'attends toujours qu'une personne ouvre un post avant d'aller dans le mois suivant comme ca, je ne me trompe pas.
Biz à toutes