Posté le : 19-02-2009 à 12:02
Benmimi : C'est peu être du diabète gestationnel !!! Il faut pour ca suivre un régime particulier (sans sucre, sans sel, éviter les graisses ...) C'est à surveiller si c'est ca mais je crois que l'analyse d'urine sert à dépister le diabète. En tout cas le taux d'aglutinine dans les urines correspond au taux de sucre dans les urines et comme l'urine c'est les déchets de ton organisme, entre autre de ton sang, si tu as du sucre dans les urines, c'est qu'il y en a trop dans le sang.
Mais je ne suis pas sûre à 100%.
Pour la chambre, se sera un violet meuet et vert amande.
La chambre, c'est un cadeau de ma mère, la poussette, c'est ma cousine qui me la prête. Le matelas faut que je l'achète. On a calculé qu'il nous faudra 250€ pour le matériel manquant grand max et 100€ pour la décoration. Pour tout ce qui est décoration murale comme les cadres, c'est ma soeur qui les fait, elle veut mettre sa touche à la chambre de sa nièce.
Du coup, la prime de naissance ira sur un compte d'épargne
Au niveau de mon bidon, j'ai pris beaucoup de ventre, c'est impressionnant parce qu'il pointe bien vers l'avant, mes hanches se sont un peu élargies mais c'est normal, faut bien que la petite passe. Le matin, je suis gonflée et l'après midi ca va beaucoup mieux. Je porte toujours mes bagues.
Par contre, j'ai perdu des mollets, j'en perd mes bottes. Mon médecin que c'est du au fait que, comme j'ai plus de ventre, je force plus sur les jambes pour les mouvements, donc elles se muscles et la graisse fond et va aussi pour le bébé ... Tant mieux.
Mon ventre se déforme sous les coups de janaëlle. chéri s'amuse à le regarder et quand elle bouge beaucoup il l'appelle, alors quand le coup arrive il dit "c'est bien ma fille tu répond à papa".
Concernant mon anémie : depuis le début de ma grossesse je suis sous TARDYFERON B9 : c'est du fer, même avec ca j'ai encore un peu d'anémie qui se traduit par la fatigue ... C'est pas grave c'est juste ... fatiguant (c'est le cas de le dire).
Voilà, bon ca suffit pour le roman.
Biz à toutes.