Posté le : 06-02-2009 à 13:39
Bonjour à toutes,
J'ai remarqué que sur l'écho (je n'arrête pas de regarder les agrandissements de son profil qu'on m'a fait) il y a le poids estimé d'indiqué : Janaëlle pèse 545 gr. pour une grossesse de 22 SA + 1 jour le jour de l'écho.
On est en train de regarder pour les poussettes, on m'a proposé de m'en préter une, il faut juste que j'achète le siège auto pour aller dessus, c'est une GRACCO faut voir maintenant si le siège auto adaptable dessus se fait encore, en plus, je sais pas si ce ne serait pas mieux d'en avoir une rien que pour elle, si on a un autre enfant on pourra s'en resservir. Sinon, j'ai vu des poussettes qui me plaisaient bien, je regarde sur internet mais rien de concret.
Ce qui m'énèrve en ce moment, c'est que je regarde toujours toute seule, le papa dit que c'est trop tôt qu'on a le temps et va au rayon TV informatique, multimédia ... il adore ces rayons. Mais moi je voudrais qu'il s'intéresse un peu plus à l'arrivée de la petite, qu'il se bouge pour la chambre, on sait ce qu'on veut mais c'est toujours moi qui doit lancer les choses ca m'énèrve.
Ce matin, j'avais l'impression d'étouffer... Il m'a reproché de trop parler de bébé hier et je l'ai super mal pris. C'est normal, elle est là je la sent et je veux qu'elle arrive dans un monde merveilleux. Je veux qu'elle se sente déjà aimé et qu'elle sache que je l'attends avec impatience... Mais j'ai l'impression que c'est pas le cas du papa...
Enfin, j'ai pas trop le moral aujourd'hui ... Du coup, ce matin, je me suis pris la tête avec le papa et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il ne revient pas vers moi, il attend que je me calme et que je revienne mais il se désintéresse en ce moment de tout ce qui attouche à la petite... J'ai l'impression que c'est depuis qu'il sait que c'est une fille.
Du coup, j'ai plus rien envi de faire. On devait commencer la chambre ce week-end mais j'ai pas envi. La poussette ... ouais plus tard ...
J'ai juste envi de me mettre dans mon lit, de me reposer et surtout qu'il reste dans une autre pièce pour éviter de me mettre en colère plus que je ne le suis déjà.