Posté le : 16-02-2009 à 15:09
Franych: Janaëlle est en position pour sortir depuis la dernière écho, on l'a vu se retourner sur l'écho. Au début, elle avait la tête sur le placenta, comme un oreiller. Le médecin l'a embêté un peu et elle s'est retournée, position vers la lumière comme a dit le médecin.
Sarah Nico Arthur: J'ai une amie qui vient d'accoucher de jumeau, deux petit garçons. Les deux sont nés par siège et c'était un accouchement par voie basse, juste une petite épisiotomie. C'est un peu plus compliqué m'a t-elle dit mais sous péridural, c'est comme un accouchement normal (elle avait déjà 2 enfants donc elle connait).
après, si toi tu peux accoucher par voie basse si ton fils reste en siège, c'est à voir en fonction de ton corps et de ton bébé. Seul ton médecin pourra te le dire.
Mais pour l'instant tu as encore le temps, il peux encore se retourner.
La mienne a fait beaucoup de galipette un coup la tête en bas, un coup les pieds, un coup le dos. elle se ballade. En ce moment, elle est tête en bas et ca à l'air de lui plaire.
Peut-être qu'elle est presser de sortir ...
" Attends encore un peu ma fille, bientôt tu seras et moi aussi j'ai hâte mais reste au chaud et prends encore des force".
Biz à toutes et bonne journée